Restaurant Bar Restaurant japonais Bar à cocktails

DeepFish

19 Chaussée de la Muette, 75016 Paris, France

Ambiance californienne au cœur du 16ème arrondissement, le restaurant Deepfish prend naissance chaussée de la Muette, à l’étage du restaurant Andia. Ce tout nouveau bar à sushis contemporain porte une promesse : celle d’un moment convivial entre cocktails raffinés et petites pièces japonaises à partager.

Avec sa carte faisant la part belle à l’art du cru, DeepFish dévoile une cuisine japonaise contemporaine. Un bar à sushis autour d’accords mets cocktails… Une explosion de saveurs en bouche, des nigiri, sushi qui sortent du cadre avec un jeu de textures, de couleurs et de goûts, à l’image du saumon / kiwi ou du bar flambé / miso & yuzu qui apportent leurs doses de pep’s, ou encore du yellowtail / jalapeno qui insuffle un nouvel air au plus célèbre des mets japonais.

Inspirés de la culture japonaise et de sa richesse gastronomique, les cocktails DeepFish revisitent les plus grands classiques de la mixologie et s’accordent à la carte. Bio et frais, le Kyuri au jus de concombre et à l’aneth est l’allié idéal des pièces au saumon ; le Pandan Daiquiri aux arômes de coco se marie subtilement aux mochis glacés yuzu / citron.

Le voyage culinaire DeepFish passe aussi par la découverte des meilleurs sakés japonais. En témoigne la complexité, l’élégance et la diversité des arômes de cette boisson fermentée, obtenue grâce aux savoir-faire des maîtres brasseurs japonais et français. Chez DeepFish, le saké accompagne l’ensemble du repas, de l’apéritif au dessert, à travers une jolie sélection du sommelier.

Isadora Viquel, décoratrice d’intérieur,  donne un souffle nouveau à l’ancien « Café de la Gare ». Pour DeepFish, elle imagine une atmosphère douce et poudrée. Un cocon feutré où s’entremêlent bois, tissus et végétaux. La sublime terrasse surplombant le lieu reprend ses lettres de noblesses grâce à sa végétalisation. Plus chaleureuse, plus verte, elle devient la salle principale du restaurant, été comme hiver. En son cœur, une grande banquette sur-mesure invite les convives au partage. A l’intérieur, c’est « Pink Mood » avec la création d’une partie lounge sublimée par de jolies petites tables en chêne et des banquettes en tissu nouvellement restaurées.

L'avis de ParisBouge

Le restaurant DeepFish n'a pas encore été testé par la rédaction de ParisBouge

Voir tous les restaurants testés à Paris
Recevez par e-mail nos prochains avis de restaurants

Adresse

19 Chaussée de la Muette, 75016 Paris, France

Afficher sur un plan

Téléphone

01 80 40 79 88

Réserver une table

Horaires

lundi - vendredi12:00 - 15:0018:30 - 02:00
samedi - dimanche12:00 - 02:00

Attention, beaucoup de restaurants sont fermés en août ou adaptent leurs horaires d'ouverture. Renseignez-vous ou réservez en ligne pour éviter les mauvaises surprises. Sinon vous pouvez consulter notre guide des restaurants ouverts en août à Paris pour découvrir un nouveau restaurant testé et validé par la rédaction de ParisBouge.

Ajouter DeepFish aux favoris

ajouter

Prochains événements

Aucun événement à venir pour DeepFish.

écrire un avis

Avis DeepFish

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Pas encore d'avis pour DeepFish.