Phenice, une ôde à la Méditerranée par Yoni Saada
De l’union entre Yoni Saada (Bagnard) et l’Hôtel de Nell, hôtel 5 étoiles de Jacques Konckier, naît Phenice, nouveau restaurant du quartier des Grands Boulevards. Une invitation à savourer cette cuisine du soleil que le Chef affectionne, l’authenticité de la Grande Bleue, les beaux produits de saison.
Dans la salle à manger bleu profond du restaurant Phenice, au milieu des tables en bois d’olivier et des objets chinés, les parfums et les saveurs du bassin méditerranéen, gamberoni & straciatella, épaule d’agneau au café, vongole à l’harissa, maftoul de Palestine prennent toutes leurs couleurs. Mais aussi des artisans sélectionnés avec soins avec en guest : le talentueux Jeffrey Cagnes, Jacques Genin, Glace Bachir, Parcelles 26, Epices Shira et bien d’autres. Menu : plat, café gourmand et eau minéral : 29€.
# La Vinothèque
C’est en espace bibliothèque cosy avec les murs vitrés remplis de bouteilles de bons vins, pour n’importe quel moment de la journée du PDJ au diner. Vous pouvez également privatiser cet espace pour des réunions professionnelles ou des repas entre amis (jusqu'à 16 personnes).
# Le bar
A l’heure des beaux jours ou près de la petite cheminée l’hiver, le bar et son coin sous la verrière sont ouverts à toute heure. C’est le lieu de vie et de rencontre de l’hôtel, au petit-déjeuner, au diner, en passant par le déjeuner, le goûter et l’apéritif, pour un rendez-vous d’affaires, amical, amoureux et toujours accompagné par la playlist musicale composée spécialement pour l’hôtel de Nell.