Club Bar à cocktails

Medellin

6 Avenue Marceau, 75008, Paris, France

Fin de règne pour Le Baron, place à Medellin, le speakeasy qui vous plonge dans le monde de Pablo Escobar. Medellin est un nouveau lieu de nuit à Paris, à la fois bar à cocktails et club privé où se mélangent folklore et folie des cartels sud-américains.

Adresse

6 Avenue Marceau, 75008, Paris, France

Afficher sur un plan

Téléphone

06 69 72 79 79

Horaires

lundi - samedi18:00 - 05:00
dimanchefermé

Ils recommandent Medellin

14 personnes recommandent Medellin

Prochains événements

Aucun événement à venir pour Medellin.

écrire un avis

33 avis Medellin

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Natasha T.

Nous étions un groupe de 5 personnes et nous sommes régalés!! y a cette ambiance colombienne! des danseurs et un DJ qui envoyaient du lourd! Franchement c'était Bon!

publié le

Amandine B.

Un endroit sympa avec des prix plutôt corrects. L'ambiance est casual, les DJs sont super. Je recommande !

publié le

Louane T.

L'ambiance est bonne mais le service est peu lent. En gros c'est pas mal comme un endroit pour passer sa soirée.

publié le

Angela D.

Très belle décoration et serveurs agréables. Trop bruyant et beaucoup trop de monde mais c'est un endroit idéal pour une soirée entre amis à Paris.

publié le

Helene D.

La soirée était au top dans une ambiance cosy! J'adore les cocktails offerts et la courtoisie du personnel!

publié le

Aline L.

Lieu sympa!! Les prix plus au moins abordables. Leurs cocktails sont pas mal du tout!! Je recommande absolument Medellin !

publié le

Nicolas D.

Good vibe, depends on the timing and musical plan set for each night. Highly recommended!! They offer delicious cocktails !

publié le

Gaelle S.

J'adore le thème colombien et surtout la décoration ! Medellín c'est un endroit magnifique et sélect pour sortir entre potes!

publié le

Cathy P.

Pas mal pour passer une soirée! Bonne ambiance détendue ! Endroit convivial et une musique au TOP ! Un service plus ou moins bon!

publié le

Lorenza L.

The place is nice, a bit pricey though, friendly staff, and great location. Love the music and the resident DJ !! I Think I'll be back there!

publié le

Elodie P.

La musique était géniale. J'ai apprécié le comportement du staff et l'ambiance en général. Seul problème c’est à l’entrée où il est souvent désagréable.

publié le

Vanessa F.

Tout est bon: ambiance, Music, décor et personnel sympathique, par contre les prix qui me semblent un peu plus chers à Medellin qu'ailleurs

publié le

Cecile P.

Un endroit magnifique pour fêter son anniversaire, le seul hic pour Medellin c'est la légère lenteur du service

publié le

Nathalia H.

Un lieu sélect et animé ! J’étais un peu déçu par les tapas, j’en ai mangé des meilleures dans le coin. Mais ça reste un lieu sympa pour sortir et danser un peu entre potes.

publié le

Christina H.

Nous avons dû attendre plus que 20 min pour pouvoir y accéder !! Aussi désagréable lors de l'accueil

publié le

Dalal A.

Je suis encore choquée de l'arrogance et l'impolitesse de ce physio qui se prend pour je ne sais qui (oui oui le même, le métisse).
Sincèrement on a été dans tous les endroits "sélect" de Paris, on a jamais eu de soucis, Mais La c'était un manque de respect incroyable : il te regarde de haut toi en bas, puis retourne son visage et te répond "non ce n'est pas possible ce soir" en ne te regardant même pas.
C'était le même scénario pour plusieurs personnes derrière nous.

publié le

Laura M.

Une honte ! Les vigils sont des personnages plus qu’impoli ! Des mecs qui ont du être frustrer dans leur vie , se faire larguer trop souvent et qui se vengent aujourd’hui ! Ils traitent les femmes à l’entrée comme des moins que rien ! Profitez en c’est votre heure de gloire ! Il doit falloir être très mal dans sa peau pour agir ainsi ! Bar plus que déconseillé et qui ne fera pas long feu vu le nombre de mauvais avis qui s’accumulent

publié le

Luis A.

Je ne peux pas juger l'établissement car nous n'avons pas pu y rentrer. Cependant, je rejoins les personnes qui ont eu affaire à ce physio. Nous étions 6 (3 garçons et 3 filles) bien sappés et pourtant le physio nous recale pour une raison encore inconnue. Il nous a dit qu'on était trop. Deux personnes derrière nous ont réussi à rentrer pour je ne sais quelle raison.

Physio arrogant et inutile, il faut que cela cesse. Je déconseille ce bar et en espérant que ce physio soit licencié. D'autant plus que nous sommes latinos, cela nous a frustré davantage de ne pas connaître ce bar. Tant pis, il fermera bientôt de toute façon.

publié le

Ivan I.

Cet endroit est une honte!
Tacos dans un endroit colombien ? Vraiment ?
Serveurs avec gilet pare-balles, hommage à PE? Vraiment?
Adresse à FUIR "zéro étoile".

publié le

Jean M.

A SIGNALER VIIITE LES RACISTES SONT DE RETOUR A PARIS !!!!!
RARE ETABILISSEMENT DE PARIS A FAIRE DE LA DISCRIMINATION RACIALE A L'ENTREE.
EN PLUS PAR UN NOIR QUI VEILLE A CE QUE LE QUOTA DE NOIR NE SOIT PAS DEPASSé.
La fameuse phrase que toutes les victimes connaisses..."C'est une soirée privée ce soir"

publié le

Francesco M.

Vraiment horrible. Un concept vraiment dégoutant : dommage que la mention "zéro étoile" n'existe pas.

publié le

Jean P.

Un bar sur Pablo Escobar, faire son apologie, Une honte, et une irresponsabilité sociale qui va de paire avec l'ignorance notable du propriétaire.

publié le

Jenny M.

Établissement inhumain envers la clientèle et discriminant.
Physio ayant une attitude inadmissible, arrogant et même vulgaire. Si vous ressemblez pas à une mannequin russe, vos chances pour rentrer sont faibles, c’est drôle pour un pub «  colombien « . Mes amis latinos fuyez c’est endroit, prendre le nom du célèbre Pablo pour au final en faire un pub bobo, quelle déception !
Ouvert depuis deux semaines et déjà autant de polémique. Dans 3 mois c’est clefs sous la porte à ce niveau là. J’espère que le patron viendra faire un tour sur ce site, si c’est le cas bonne lecture ;)
Dommage qu’il ai fallu mettre une étoile.
Passez votre chemin !

publié le

Viet N.

un pauvre bar minable qui n a pas pas trop d identite tantot latino tantot mexicain tantot colombien bref ils ne savent pas trop c est la meme chose visiblement.. les boisons sont pas trop degueux mais les noms font vraiment paysans/beaufs pas bcp de latinos comme audience des gens un peu BCBG plus pour se montrer que pour s amuser.. bref a fuir

publié le

Alexandra A.

Faire son beurre sur le malheur des autres... quelle honte! Vous trouveriez ça de bon goût que quelqu'un à Medellin ouvre un bar "Paris" glorifiant les terroristes du Bataclan? Parce que nous, Colombiens, c'est exactement cela que nous ressentons...

publié le

Yves T.

C'est affligeant. Mon épouse est Colombienne comme une bonne partie de mes amis et ça ne les à pas faits rire mais alors pas du tout. N'oublions pas qu'Escobar, en plus d'un chef de cartel, était un terroriste (Attentat du vol Avianca 203 en 1989 : 110 morts pour ne citer que celui-là).
Les sicarios (Assassins) qui deviennent des noms commerciaux ne doivent pas faire oublier leur sens. Un exemple : Popeye, bras droit d'Escobar, c'est plus de 3000 assassinats commandités et 250 assassinats de ses propres mains.

Alors si le doux souvenirs de celle belle époque que vous n'avez pas vécue vous fait rêver et que vous êtes prêts à vous faire servir le mojito à la poudre magique le plus cher du monde par une serveuse en gilet pare-balle, vous avez indéniablement très bon goût mais bien peu de culture.
Je vous invite à traduire le nom des autres cocktails par vous-même.

Avant d'y aller parceque c'est the Place to be, pensez que la prochaine fois, dans la logique de vos soirées à thèmes, vous pourrez peut-être aller boire un bière servie par un serveur en tenue de SS dans un club à l'ambiance bunker, ou un thé à la menthe servi par un faux djihadiste dans une fausse grotte, et pourquoi pas vous faire servir une assiette vide dans un faux camp de concentration hein? La fête n'en serait plus folle...
Sachez que de nombreux articles de presse colombiens et des pétitions ont été publiés sur cet établissement qui fait tâche et honte.
Ne jouez pas avec la mémoire de ceux qui ont vécu la peur et la mort. Fuyez, pauvres fous...

publié le

Yaya A.

Dommage que la mention "zéro étoile" n'existe pas.
Le concept "Colombie, Maracas et Mutchachos " pour surfer la vague Narcos...pourquoi pas! Belle ambiance hispanique et décor très beau.
Mais c'est sans compter sur :
Une très mauvaise gestion du bar: Plus de 30 minutes d'attente devant le bar (alors qu'il n'y a pas affluence). Peut être parce que les serveurs ne comprennent rien aux commandes? à croire que la moitié de leurs neurones est parti depuis bien longtemps, tout comme leur amabilité. Ils vous servent des cocktails alors que vous avez demandé de la sangria. Et , que dire des snacks que vous achetez (7e le mini tacos) et qui n'arrivent jamais ? "oui oui ça arrive". Ils ne sont jamais arrivés.

Et que serait un bar/boîte parisien sans un videur qui humilie les personnes devant toute une queue?
A 21h un ami devait nous rejoindre (nous qui étions là depuis 19h à consommer)
Je cite : "tu es tout seul? Alors non tu rentres pas ... t'as pas d'amis pour venir tout seul dans un bar?"/
Encore une petite b**e qui pense avoir tout les droits, parce qu'il fait la loi de l'établissement.
Bref, scandale et le gérant du lieu laisse rentrer notre ami. Ami devant qui le vigile s'effondre en excuses. LOL Pathétique.
Adresse est A FUIR

publié le

Chloé O.

Cet endroit est infesté de personnels faisant la loi pour prioriser leurs « amis ». Melissa, a refusé que nous prenions une deuxième bouteille pour laisser la place à son « meilleur pote ». Priscilla « responsable du papier toilettes, sélectionne les personnes prioritaires dans la queue des toilettes et fait appel à Tom (vigile) pour nous parler comme des chiens.
Endroit qui pourrait être sympa si le personnel ne jouait pas constamment au petit chef. Seuls, faycal au vestiaire et le métisse de l’entree Sont agréables et ne font pas de discrimination.

publié le

Anton A.

Dégouté, bar à p..., casquette « i feel like Pablo », bar de drogués... organisateurs idiots qui font croire qu’ils donnent à une Asso colombienne ce que l association dément formellement...

publié le

David M.

Une manque cruelle de respect envers les milliers des victimes de Pablo Escobar. Ce bar glorifie un homme qui a profondément marqué négativement l'histoire d'un pays. Les shows et activités proposés par le bars sont en manque de goût. Le coctels sont peu inspirés et les prestations en géneral sont très médiocres.

publié le

Daniela M.

Concept dégouttant e profondément irrespectueux au peuple colombien. Un endroit qui vient à en glorifier un terroriste uniquement pour faire parler de l’endroit. Que du bon goût!

publié le

Nathan M.

Une honte, tout simplement. Faire un bar sur Pablo Escobar, faire son apologie, est inacceptable. Connaissez-vous au moins son histoire, le nombre de victimes à son actif ? A quand un bar Staline ou Hitler?

publié le

Luisa Fernanda G.

A disgusting and terrible place! this place use the character of Pablo Escobar Gaviria. One of the most horrifying and bloody human in the world. Shame on this place that use the pain of the Colombian people to make money! SHAME ON THEM

Un endroit dégoûtant et terrible! Cet endroit utilise le personnage de Pablo Escobar Gaviria. L'un des humains les plus horribles et sanglants au monde. Honte à cet endroit qui utilise la douleur du peuple colombien pour gagner de l'argent! Que de l'honte!

publié le

ParisBouge.com