Quitter Paris le temps d’un dej ou d’un brunch ? Direction Polpo. Situé au bord de la Seine du côté de Levallois-Perret, Polpo brasserie seafood, c’est un voyage garanti en dehors de la grisaille parisienne. À l’origine de cette prouesse décorative, Laura Gonzales, qui use du rotin, de banquettes démesurées et peaufine une terrasse les pieds dans l’eau pour parfaire le charme de Polpo.
À la carte de cette brasserie iodée, du poisson à tous les styles, façon street avec le fish and chips, healthy avec les salades aux trésors de la mer ou clinquant avec Homer Lobster, le roi du Lobster Roll s’invite avec deux créations : le Connecticut, recette élue meilleur Lobster Roll du monde, et l’Avocado. En dessert, on reste dans les classiques, ile flottante et tarte citron meringuée.
Le bon plan de Polpo ? Une formule apéro tapas qui ravira les amateurs d’huîtres, Happy oyster, tous les jours de 19h à 20h, six huîtres Saint-Vaast « La Tatihou » n°3 et deux verres de vin blanc. Cocktails maison et assiettes à partager sont aussi de la partie, de quoi profiter d’un chouette apéro au bord de l’eau.
Été 2019 : ouverture pour l'été de Polpo Plage. Au programme : sable fin, bar en plein air, tables d’hôtes, banquettes en palettes de bois, parasols, transats... Ce spot éphémère hautement désirable va combler nos envies d’échappées belles sous le soleil parisien.
Téléphone
Horaires
lundi - dimanche | 12:00 - 15:00 | 17:00 - 23:30 |
Prochains événements
Aucun événement à venir pour Polpo.