California A.

Bonjour à tous,
Je suis étonné des avis "rageux" de ce site, vous qui ne connaissez pas le California Avenue, je vous invite à consulter nos avis sur Google ou il y a plus de 700 avis, et vous aurez des commentaires plus réalistes que ceux posté ici.
Pour cela il vous suffit de chercher "California Avenue" sur le moteur de recherche Google.
Merci à vous tous et à très bientôt !

publié le

Jb D.

Sans aucun doute le pire bar que j'ai connu, le serveur est désagréable et parfois limite désobligeant, à éviter !

publié le

Marie D.

A éviter de toute urgence ! À quel moment un vigile doit parler comme ça à ses clients ? Traiter des jeunes de 19 ans de taré, de fou et d’etranger ... inadmissible !
Me hurler dessus en me disant que je l’ai agressé, et m’empêcher de mettre un pied dans la salle alors que j’étais organisatrice de la soirée (nous avions privatisé la salle en dessous) l’est également.
Je ne sais pas si le vigile a une consommation d’alcool aussi élevée que celle de la majorité des gens dans la rue mais la seule chose à faire est de le dégager.
Le pire c’est quand il se permet de nier les faits alors qu’il y avait plus de 100 témoins.

Bref, ambiance ratée, bar de taré, vigile fou et insultant, patron soumis ... bye ! Vous ne nous reverrez jamais, et on vous promet que l’on a bien refait votre pub ?

publié le

Florian H.

NUL NUL NUL ( personnel hypocrite ) ...............................................................................................................................

publié le

Ella G.

C’est dommage car le quartier très sympa. Malheureusement, au sein du bar, le personnel manque totalement de professionnalisme. Les agents de sécurité mettent mal à l’aise, et les barmans sont totalement impolis.
Le bar offre la possibilité de privatiser une salle, mais l’endroit est sale et très mal organisé. C’est un labyrinthe insupportable, et surtout, gros point négatif, le fumoir est absolument IRRESPIRABLE. J’ai failli choper le cancer rien qu’en ouvrant la porte. Il faudrait peut être penser à un système d’aération.

À éviter le plus possible.

publié le

Ainsi que 4 avis que nous avons jugés trop anciens

ParisBouge.com