Club Club généraliste

Mix Club

24 rue de l'Arrivée, 75015, Paris, France

L'avis de ParisBouge

Paris vu par David Stepanoff, Dj, 39 ans

David Stepanoff est DJ à Paris depuis 1991, résident Queen, Mix club... Lire la suite

Le Mix Club, anciennement l'Amnésia, est le club qui se trouve sous la gare Montparnasse. Le Mix Club est aujourd’hui le plus gros club de la capitale : 1500 m2, un équipement lumière et un sound system à vous couper le souffle. C'est un des seuls clubs qui se rapproche de ce qu'on peut trouver à Ibiza, bien loin des petits clubs intimistes parisiens.

Programmation du Mix Club : Jeudi : Soirées Erasmus, Vendredi : Soirée Latine Généraliste, Samedi : Soirée Généraliste

Le Mix club est ouvert de 00h à 6h (23h à 5h30 les jeudis)

Adresse

24 rue de l'Arrivée, 75015, Paris, France

Afficher sur un plan

Téléphone

0156803737

Ils recommandent Mix Club

377 personnes recommandent Mix Club

Prochains événements

Aucun événement à venir pour Mix Club.

écrire un avis

2 avis Mix Club

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Kevin A.

Je vais au Mix Club pour chaque soirée Etudiante (enfin presque j'ai aussi une vie :p) et je m'amuse beaucoup !! La musique est cool, on y écoute de tous les genres, et les serveurs sont hyper sympas ! On est jamais tout seul à danser, il y a une belle animation et de temps en temps des décors assez drôle !
J'y est fait de belles rencontres, avec des gens sympathiques qui m'ont aidés à passer une meilleure soirée que ce que j'avais prévu ! :D
J'y retournerais surement de nouveau cette semaine ;)

publié le

Elise L.

Videur extrêmement violents !!! Je suis arrivée samedi soir au mix avec des amis, j'étais sobre bien habillée et calme et à peine arrivée je me suis faite littéralement traîner dehors pour avoir gardé mon gilet sur moi au lieu de le mettre au vestiaire par un vigile complètement fou !! Et les autres vigiles pas mieux. Payer 15€ pour se faire sortir 2 min plus tard en se faisant traîner par terre alors que le vigile pouvait m'expliquer calmement d'aller le mettre au vestiaire, j'ai jamais vu ça ! ... juste un scandale cette boîte !

publié le