Situé en plein cœur du 14ème arrondissement parisien, le Pavillon Montsouris est ancré dans le parc Montsouris. Fondé en 1889 et baptisé à l'origine comme Le Pavillon du Lac, l'auberge dispose d'un restaurant qui propose une cuisine gastronomique française, contemporaine et gourmande.
Le service du restaurant du Pavillon Montsouris se fait de 12h à 14h30 puis de 19h30 à 22h30. Fermeture le dimanche soir, d’octobre à avril.
L'avis de ParisBouge
Le restaurant Le Pavillon Montsouris n'a pas encore été testé par la rédaction de ParisBouge
Voir tous les restaurants testés à Paris
Recevez par e-mail nos prochains avis de restaurants
Téléphone
Attention, beaucoup de restaurants sont fermés en août ou adaptent leurs horaires d'ouverture. Renseignez-vous ou réservez en ligne pour éviter les mauvaises surprises. Sinon vous pouvez consulter notre guide des restaurants ouverts en août à Paris pour découvrir un nouveau restaurant testé et validé par la rédaction de ParisBouge.
Ajouter Le Pavillon Montsouris aux favoris
Avis Le Pavillon Montsouris
Pas encore d'avis pour Le Pavillon Montsouris.