Hugo D.

Quelle ambiance ! Un endroit chaleureux, avec un service nickel ! Niveau nourriture, nous avons opter pour un carpaccio de bar ainsi qu’un Fois gras maison ensuite nous avons continué avec des merveilleuses coquillettes à la truffe et un cabillaud écrasé de pomme de terre émulsion chorizo ( la régalade)!! On a finis avec une pavlova maison!
Ravis de cette adresse
On recommande!

publié le

Kristina J.

Restaurant à éviter !!!!!!!!!
J’ai réservé la table dans ce restaurant pour mon anniversaire (6 personnes) (évidement que j’ai précisé qu’il s’agit d’un anniversaire) et au moment de la réservation ils ont bien indiqué qu’ils avaient de la place si on souhaitait rajouter plus de personnes. Le jour de mon anniversaire on se rend au restaurant et on découvre qu’on a été placé au fond du restaurant sur une table de 4 personnes ! mes 2 amis avaient déjà été installé (la femme enceinte de 5 mois et son mari). A mon arrivée J’ai été très surprise et j’ai demandé au serveur de nous changer la table car on ne pouvait pas physiquement diner à 6 sur la une table de 4 personnes. Le propriétaire du restaurant s’est agressivement adressé à mon mari et moi-même et il nous a dit que c’est toujours comme ça qu’il installe des groupes sur des tables plus petites. On a essayé de lui expliquer qu’il n’y a pas la place pour 6 et que la table était une table pour 4 et sur le coup il s’est énervé et il nous a répondu que si on était pas content la porte est Grande ouverte pour quitter son restaurant, qu’il y a beaucoup de restaurants à Paris et qu’on pouvait partir !!!!! On a été très choqué par sa réponse, humilié !! Une personne impolie, brute et qui n’a pas aucun respect pour les clients (pour la femme enceinte) ni pour les anniversaires des personnes !!!!!! C’est Honteux avoir le restaurant soi-disant « branché » avec un tel service, avec un tel accueil !!!! Pour qui se prend-il ???
Evidement on a quitté le restaurant tous de suite et heureusement on a trouvé un superbe restaurant pas loin avec un très bon service.

publié le

ParisBouge.com