Restaurant Bar Bistrot Bar de quartier

Les Dégommés

131 rue Oberkampf, 75011, Paris, France

L'avis de ParisBouge

Les Deux Mégots : le bistrot à consommer sans modération

Au milieu des dinosaures que sont Chez Justine ou le Café Charbon, il manquait à cette rue Oberkampf un petit coin de paradis gustatif où le cours de l'euro ne se serait pas envolé. Ne cherchez plus, c'est aux Deux Mégots que ça se passe... Lire la suite

Les Dégommés, anciennement lesDeux Mégots, est un bistrot installé rue Oberkampf qui vous propose une carte d’inspiration cuisine française, avec des produits tout frais ! Restaurant chaleureux, Les Dégommés accueillent les parigots en tout genre venus boire un coup ou manger un bout. Les Dégommés vous proposent donc des plats qui n’ont pas le goût de cendrier. Au menu, on retrouve les bons basiques efficaces : ceviche de cabillaud, pièce de bœuf de 250g, ou encore brioche perdue et cappuccino de fruits frais. Après le repas, on s’installe sur la petite terrasse des Dégommés, on fume une clope digestive ou on reprend un demi. Et haut les cœurs !

Le bistrot Les Dégommés est ouvert du lundi au samedi de 10h à 02h du matin. Pour manger au Deux Mégots, comptez 11€ pour une formule midi (plat du jour + café) et 13,50€ (plat du jour + dessert du jour + café).

Adresse

131 rue Oberkampf, 75011, Paris, France

Afficher sur un plan

Ils recommandent Les Dégommés

2 personnes recommandent Les Dégommés

Prochains événements

Aucun événement à venir pour Les Dégommés.

écrire un avis

Avis Les Dégommés

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Pas encore d'avis pour Les Dégommés.

ParisBouge.com