Claire G.

Excellent bistrot: la nourriture est faite maison et les prix sont franchement abordables pour le quartier, l'ambiance est chaleureuse et sans prétention et tout le quartier s'y retrouve avec plaisir. Le service est particulièrement bon, l'accueil est drôle et chaleureux, les cocktails sont bien dosés et contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres commentaires le service y est honnête (en témoigne le nombre impressionnant d'habitués dont cet endroit est devenu la cantine préférée). Allez-y pour un chouette moment sans prise de tête dans un endroit charmant ou le rapport qualité ne vous fera jamais défaut

publié le

Anna M.

Une honte pour Paris ! Les serveurs sont impolis, et soufflent leur fumée de cigarette dans le visage des clients ! Nous étions 6 et on nous apporte un bol à moitié vide de pop corn tous secs (après 3 demandes) ! Et le comble, FAIT CROIRE A LA DERNIERE PERSONNE DU GROUPE QUI QUITTE LE BAR QUE CERTAINES N'ONT PAS PAYER LEURS VERRES ET GONFLE L'ADDITION ! ! C'est de la malhonnêteté à l'état pur ! Je n'y mettrais plus jamais un pied !

publié le

Jeanne L.

Je vous conseille de retirer ce bistrot de votre site ! C'est une vraie arnaque et une honte pour ce quartier très touristique. Serveur mal polis à la limite de l'insolence. Il gonfle les prix pour la dernière personne qui paye en lui faisant croire que ses amis n'ont pas réglé leur part.

À éviter ABSOLUMENT !!

publié le

ParisBouge.com