Restaurant Bistrot Brasserie

Le Verre Luisant

64 Rue de la Verrerie, 75004, Paris, France

Le restaurant Le Verre Luisant propose une carte variée principalement axée autour du poulet fermier. Endroit chaleureux situé entre la place du Châtelet et l’Hôtel-de-Ville, Le Verre Luisant dispose d’une petite terrasse pour les beaux jours, ouverte sur une rue piétonne. Au Verre Luisant, le “fait maison” et les produits frais sont à l’honneur. Au menu du Verre Luisant, on trouvera entre autres des rillettes de saumon sur pain grillé ou le fameux poulet fermier et ses pommes de terre sautées maison. Pour accompagner ces mets, Le Verre Luisant propose une carte des vins peu fournie mais bien choisie. Le tout pour un prix très raisonnable dans ce quartier.

Le Verre Luisant est ouvert tous les jours de 10h à 00h. Pour manger au Verre Luisant, comptez autour de 10 € pour un plat, et 19,90 € pour le brunch à volonté le dimanche midi, entre 12h et 16.

Adresse

64 Rue de la Verrerie, 75004, Paris, France

Afficher sur un plan

Téléphone

01 42 72 67 63

Ils recommandent Le Verre Luisant

1 personne recommande Le Verre Luisant

Prochains événements

Aucun événement à venir pour Le Verre Luisant.

écrire un avis

3 avis Le Verre Luisant

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Claire G.

Excellent bistrot: la nourriture est faite maison et les prix sont franchement abordables pour le quartier, l'ambiance est chaleureuse et sans prétention et tout le quartier s'y retrouve avec plaisir. Le service est particulièrement bon, l'accueil est drôle et chaleureux, les cocktails sont bien dosés et contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres commentaires le service y est honnête (en témoigne le nombre impressionnant d'habitués dont cet endroit est devenu la cantine préférée). Allez-y pour un chouette moment sans prise de tête dans un endroit charmant ou le rapport qualité ne vous fera jamais défaut

publié le

Anna M.

Une honte pour Paris ! Les serveurs sont impolis, et soufflent leur fumée de cigarette dans le visage des clients ! Nous étions 6 et on nous apporte un bol à moitié vide de pop corn tous secs (après 3 demandes) ! Et le comble, FAIT CROIRE A LA DERNIERE PERSONNE DU GROUPE QUI QUITTE LE BAR QUE CERTAINES N'ONT PAS PAYER LEURS VERRES ET GONFLE L'ADDITION ! ! C'est de la malhonnêteté à l'état pur ! Je n'y mettrais plus jamais un pied !

publié le

Jeanne L.

Je vous conseille de retirer ce bistrot de votre site ! C'est une vraie arnaque et une honte pour ce quartier très touristique. Serveur mal polis à la limite de l'insolence. Il gonfle les prix pour la dernière personne qui paye en lui faisant croire que ses amis n'ont pas réglé leur part.

À éviter ABSOLUMENT !!

publié le

ParisBouge.com