Les yaourts glacés bio du food truck Marguerite du Pré. Crédit photos : Marguerite du Pré.

Retenez l'allure de la camionnette vichy Marguerite du Pré ! Avec ses yaourts glacés bio, elle sillonnera très prochainement Paris pour prolonger votre été. Une gourmandise estivale à déguster toute l'année !

Le yaourt glacé, Sophie Vasseur l'a découvert outre-Atlantique, alors qu'elle vivait à Los Angeles, en Californie. Tombée sous le charme de cette recette rafraîchissante dans une ville qui compte 320 jours d'ensoleillement annuel, elle décide de tenter l'aventure d'un yaourt glacé totalement français. Ainsi est née Marguerite du Pré, une « aristovache », comme se plaisent à le dire ses créatrices Sophie Vasseur et son amie Marie-Sophie d'Epenoux, qui ont voulu une marque proposant des produits frais du terroir servis ici, en plein Paris. Le yaourt Marguerite du Pré est produit dans une ferme de façon artisanale avant d'être rafraîchi et foisonné, aéré, pour obtenir sa texture légère et onctueuse. Après avoir choisi le parfum de votre yaourt glacé bio (nature, vanille, thé vert, chocolat et autres parfums selon la saison), vous pouvez l'agrémenter des "Délices" artisanaux de votre choix qui changent au gré des lieux et des saisons. Une formule qui comblera à la fois les envies fruitées et les petites faims gourmandes : le yaourt glacé peut s'accompagner de fruits frais mais aussi d'amandes caramélisées, de cannelés, de carrés d'orange et de citron confits, d'un muesli croustillant, de confiture de lait, de biscuits au coquelicot... Les yaourts glacés Marguerite du Pré sont à déguster dans des petits pots biodégradables et compostables, ou en cornet. Les amateurs de chocolat pourront quant à eux succomber à la Trempette : un cornet au yaourt glacé plongé dans du chocolat noir fondu qui se fige sur le yaourt et dépose une fine couche chocolatée, croquante et craquante. Et surtout, le yaourt glacé Marguerite du Pré est bio et garanti sans matière grasse, alors pourquoi se priver ?

Le food truck de Marguerite du Pré sera présent au mois de septembre sur plusieurs événements comme pour les 40 ans de la Tour Montparnasse, à l'occasion du Cross du Figaro ou encore pour soutenir La Gentleman du Cœur ; et d'autres prochains rendez-vous réguliers ou ponctuels sont à venir. Pour un yaourt glacé bio Marguerite du Pré, comptez entre 2,50 € et 6,50 €.

Marguerite du pré yaourt glacé bio food truck

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Stoney Clove Bakery, la pâtisserie US du quartier Montorgueil

O/hp/e, coffee shop et boutique déco rue du Château d'eau

Un Amour de Baba, déclaration enjouée dans le 8ème

La Goutte d'Or, pâtisserie de haute volée et coffee shop charmant de Yann Menguy

Les Choupettes de ChouChou : chouettes délices Montmartrois

Opoa : épicerie et cantine responsable enchante la rue Albert Thomas

ParisBouge.com