Avec foodora, faites-vous livrer vos restaurants préférés chez vous ou au bureau

On a tous déjà eu envie de manger les plats de notre resto favori sans avoir à bouger du canapé. Impossible n'est pas foodora ! Plateforme de livraison, foodora livre la cuisine de 300 restaurants à Paris qui proposent leurs cartes pour rassasier les estomacs parisiens sans bouger le petit doigt !

Envie d'un thaï, chinois, burger, italien, indien, libanais ou japonais sans bouger du bureau ou de chez vous ? Choisissez foodora. En allant sur le site ou sur l'application, on se voit livrer le plat de son choix en à peine 30 minutes. Il suffit de quelques clics : on indique l'adresse où l'on se trouve, on choisit le resto et ce que l'on souhaite manger, on paye uniquement en ligne et en 30 minutes maximum, on déguste notre plat tout chaud. On peut même pré-commander son repas la veille en indiquant l'horaire de livraison du lendemain. Ainsi, qualité, rapidité et efficacité sont de rigueur chez foodora. Les plus non négligeables : la livraison à vélo, qui permet le respect des délais et de l'environnement, et la solution entreprise qui simplifie les commandes au bureau ! Seul, entre amis, avec des collègues ou en famille, faites-vous plaisir avec foodora !

Pour tester le service, ParisBouge vous offre un code promo foodora : 8€ offerts sur votre 1ère commande avec le code PARISBOUGE.

Rendez-vous sur le site www.foodora.fr ou sur l'application gratuite téléchargeable sur l'App Store et Google Play. Et n'oubliez pas, 8€ offert sur votre commande avec le code promo PARISBOUGE

Commander maintenant
 

foodora

foodora
Crédit photo @JBG

A lire aussi

Stoney Clove Bakery, la pâtisserie US du quartier Montorgueil

O/hp/e, coffee shop et boutique déco rue du Château d'eau

Un Amour de Baba, déclaration enjouée dans le 8ème

La Goutte d'Or, pâtisserie de haute volée et coffee shop charmant de Yann Menguy

Les Choupettes de ChouChou : chouettes délices Montmartrois

Opoa : épicerie et cantine responsable enchante la rue Albert Thomas

ParisBouge.com