Café Pinson : la seconde adresse est ouverte !
C'est dans le cœur du 10ème arrondissement, rue du Faubourg Poissonnière, que le célèbre Café Pinson vient d'ouvrir sa seconde adresse.
On ne vous présente plus le Café Pinson, restaurant à la manière d'un coffee shop californien, avec sa cuisine ouverte et son comptoir central où les plats sont présentés. La seconde adresse reste sur les ingrédients qui ont fait le succès de la première. Il y a tout d'abord cette décoration très forte mais qui est légèrement différente cette fois. Dans un endroit beaucoup plus éclairé avec de grandes baies vitrées, la mise en scène est de nouveau signée par Dorothée Meilichzon (Beef Club, Hôtel Paradis...). Vous retrouverez aussi les banquettes confortables aux beaux imprimés, les jolies tables géométriques en bois et un comptoir design flambant neuf. Sans oublier bien sûr la cuisine du Café Pinson avec des recettes qui restent végétariennes et dont une grande partie vegan. La carte change tous les jours et rend une fois de plus hommage au végétal : légumes de saison biscornus, non calibrés, anciens, bouillon miso, tofu fumé, risottos, cakes, compotes, crumbles, granola, yaourt bio, etc, etc. Et si jamais, ici aussi, vous vous retrouvez coincé au milieu d'une avalanche de Parisiens qui font la queue, prenez le tout en take away !
La seconde adresse du Café Pinson est au 58 rue du Faubourg Poissonnière dans le 10ème. Ouvert du lundi au mercredi de 8h30 à 19h00, et du jeudi au samedi de 8h30 à 22h00. Fermé le dimanche. Comptez environ 19 € le midi.