adresse
tarif
Entrée libre
style
photographie exposition arts
Contact
promoteur
infos
La galerie LUMAS présente l’exposition HORIZONS des artistes Danae Falliers, Akos Major, Douglas Busch et Gero Gries. Le vernissage avec le photographe Akos Major aura lieu le 13.09.2012.
De tous temps, la frontière entre la terre et le ciel a suscité un désir chez l’homme qu’il est difficile de saisir et d’expliquer. Le regard qui peut se perdre dans le lointain sans pour autant chercher sans cesse de point fixe, engendre un état de calme et de concentration complets.
LUMAS Paris – Saint-Germain montre du 14 au 30 septembre2012 dans l’exposition HORIZONS les œuvres de quatre artistes abordant le thème de la rencontre de deux éléments. L’eau et l’air ou bien la terre et l’air constituent après une longue contemplation une transition fluide sans pour autant s’estomper l’un dans l’autre ou devenir unique.
Cette constance calme et esthétique offre au visiteur des moments précieux, sans l’effervescence du quotidien, elle attire le regard sur des formes et des couleurs pures qui contrastent avec l’environnement urbain, souvent surchargé.
Représentée par 16 galeries dans le monde, LUMAS propose des photographies d’art de qualité muséale à des prix abordables. Plus de 1.400 œuvres de 160 photographes établis constituent un portfolio diversifié offrant une vision détaillée de l’art, du design et de la photographie contemporaine.
Horaires d'ouverture: lundi-dimanche 10-19h
credit photo: Baskettball © Akos Major, www.lumas.fr
Commentaires
