VELVET invite DJ HELL, Alex Kiefer, Cesko et The Wig
soirée Paris soirée clubbing

VELVET invite DJ HELL, Alex Kiefer, Cesko et The Wig

Événement publié par The Wig Gilles

date et heure

du à 23:55
au dimanche 24 mars 2013 à 06:30

tarif

12 € + frais de location / 16 €

style

deep tech house minimal techno

infoline

01 43 57 57 40

infos

Pour ce quatrième opus des soirées Velvet au Nouveau Casino, Treem Records invite, le Samedi 23 Mars, l'artiste dandy-décadent de la culture Allemande : DJ HELL.

Fondateur du fameux label "International Deejay Gigolo Records", Hell, alias Helmut Josef Geier est l’une des figures emblématique de la scène électronique berlinoise. Depuis 25 ans, il a traversé le punk des 70's, la new wave des 80's, la techno des 90's. DJ HELL a gardé du rock le look, l'individualisme, la philosophie, l'élitisme et surtout un sens inné et ciselé de la composition avant-gardiste.

Plus récemment, suite au succès de "Teufelswerk House Remixes Part 1" sorti en 2009, il réitère l'expérience en 2012 avec la participation de Carl Craig, Thomas Schumacher et dOP. En Décembre dernier le label Get Physical Music confie à DJ HELL la compilation "Body Language Vol.9", pure synthèse de la complexité de cet artiste hors norme.

Ses sets sont à l’image de son personnage, ils suintent la luxure, le sexe et la nuit. Hell n'a pas besoin de s'expliquer, son style personnel et son approche entière, sans concessions, l'ont amené à être ce qu'il est aujourd'hui : un phénomène.

Pour clôturer ce linup, ALEX KIEFER dj/producteur berlinois qui n’est autre que le boss du label Code2 Records, et les deux djs parisiens CESKO et THE WIG qui se feront un plaisir de vous faire découvrir les dernières perles techno du moment.

Préventes : 12 euros + frais de location
Sur place : 16 euros

Minuit à l'aube

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement VELVET invite DJ HELL, Alex Kiefer, Cesko et The Wig

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com