skryptom
soirée Paris soirée clubbing

skryptom

Événement publié par Antoine Husson

date et heure

du à 23:55
au samedi 9 mars 2013 à 07:00

adresse

tarif

12 € en prévente / 15 € sur place

style

techno et electro

Contact

06 60 25 75 77

infos

Le vendredi 8 MARS 2013, skryptom party avec Dusty Kid (live), Arno Gonzalez et Electric Rescue.

DUSTY KID (Boxer, Systematic, Italie) LIVE
En 2006, nous faisions venir pour la première fois en France notre ami Dusty Kid. Il était à l’époque un des artistes montants de la scène techno et il était l’un de ceux qui nous excitaient le plus. Il a très vite confirmé qu’il est un des artistes majeurs de cette scène techno internationale. Il séduit le public techno, mais il dépasse ces frontières pour draguer vers la house, la minimal, tout en proposant une techno unique et personnelle, tant mentale et ravageuse que mélodieuse et voyageuse. Paolo est un artiste surprenant qui est capable de beaucoup de variations musicales sur une base techno et chacun de ses lives laisse une empreinte indélébile sur le dance floor.
Depuis sa première venue pour nous au Rex, il a renouvelé ses passages plusieurs fois et chacun d’entre eux a fait mouche.
Nous aurons surement la primeur de servir de beta testeur sur certains de ses nouveaux morceaux de son nouvel album à venir. Il nous délivrera un live encore marquant lors de la skryptom party.

ARNO GONZALEZ (Timid records, Modern, France) DJ
Depuis plus de 10 ans Arno pose son esprit festif un peu partout dans l’ouest de la France, et ses soirées Modern ont conquis tout un public passionné de techno et de house au point de le fidéliser durant une décénnie dignement fêtée en 2012.
2012, fut un tournant important pour notre Angevin avec l’arrivée de son très classieux album « encounters » qui a séduit un large public et obtenu des critiques extrèmement positives des médias et artistes internationnaux.
Pour sa toute première au Rex, Arno inondera le Rex de son esprit chaleureux, coloré et festif dès les premières minutes, tout comme il avait pu le faire lors de la PLAY au théatre l’été dernier…

Electric Rescue (Bedrock, Cocoon, skryptom, Fr) DJ
Une année 2013 qui démarre sur les chapeaux de roues pour notre EL.UE.
De part, sa superbe sortie aux côtés de Ryan Davis sur Traumschallplatten qui campe depuis quelques temps dans les charts. Une sortie sur le Cocoon 100 est attendu début avril mais aussi un remix pour microcastle en Mars et un remix pour Flash, label de florian Meindl, en Avril.
Enfin, Il nous annonce déjà la sortie de son nouvel album « SONIC ARCHITECTURE » sur Bedrock pour le mois de mai prochain avec un single d’un morceau qui a déjà fait du bruit et qui continuera certainement ‘the rave child’.
Nous aurons donc la primeur d’entendre certaines des pistes prévues sur cet album à venir et d’autres pépites précitées .…

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement skryptom

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com