Electric Electric+ Chausse Trappe + Seal Of Quality
concert Paris

Electric Electric+ Chausse Trappe + Seal Of Quality

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 20:00 à 23:30

adresse

tarif

13.80 €

style

Pop Rock

infos

Après avoir électrisé un public de plus en plus nombreux lors des tournées précédentes, Electric Electric revient avec l'album "Discipline" qui fait l'unanimité dans la presse. Pour agrémenter la soirée, Chausse Trappe nouvelle sensation entre noise et krautrock, ainsi que Seal of Quality et son 8-bit noise.

ELECTRIC ELECTRIC (FR / Live)
Electric Electric est une densité sonore au service d'une libération physique des corps, la répétition comme un appel à la danse. Leur musique percussive évoque une transe sonique où les éléments poly-rythmiques se déploient de manière fulgurante. Trois musiciens influencés par les héros noise post-punk et certaines têtes de la musique électronique et spectrale, s'amusent autant avec les codes des musiques modernes qu'avec les musiques ancestrales, les musiques rituelles. Electric Electric s'emploie à proposer une musique pop aux contours complexes, sa propre vision de la 'dance music'. L'album "Discipline" fait l'unanimité dans la presse (new noise, Les Inrocks, magic, Abus Dangereux, The Drone...).

CHAUSSE TRAPPE (FR / Live)
Signés sur le fameux label Kythibong, Chausse Trappe est l'enfant terrible de quatre jeunes gens. Noise, krautrock, musique concrète et trans chaman sont les éléments plus particulièrement remarquables qui font l'alchimie du quatuor, le tout en récusant radicalement la séparation entre musique conceptuelle et musique populaire. Un live puissant qui fait l'unanimité sur son passage !

SEAL OF QUALITY (FR / Live)
Bitpop ? Chip-rock ? 8bit-noise ? Un peu tout ça, ou alors pas du tout. Avec quelques game boys, un synthé, une guitare et un vocoder, on peut faire tout un tas de choses, et c'est précisément ce que tente de faire Seal of Quality. En concert, il envoie une succession de courts assauts sonores, débordant de voix synthétiques et de sonorités renvoyant inévitablement à Megaman et autres Castlevania. A ranger entre : Trans AM, Bitshifter, Adebisi Shank...

Source : digitick

Commentaires