concert Paris

Rouge Vinyle Express #4 avec Sauvage + Bagarre

Événement publié par Faustine Amsellem

Voulez-vous y participer ?
1 participants

Description

La fatalité, le mystère de la vie veut en a décidé ainsi : ça se passera le soir de la fin du monde.

Une ambiance joyeusement délétère est donc de rigueur.

Le sort ayant décidé de frapper fort, les meilleurs groupes de Paris ont unis leurs substantifs guerriers pour vous abreuver de musique transgenre une dernière fois.

La pop fraiche et animale de Sauvage saura mêler ses couleurs avec le rock bestial de Bagarre. La soirée finira en apocalypse avec un set bruitiste et jouissif du duo vinyle Rectangle.
Surprises sanglantes !

Line up :
20h30 : SAUVAGE
21h30 : BAGARRE
22h30 : RECTANGLE DJ SET (Bric à Brac / Rouge Vinyle)
FREE!

« Sauvage mélange les sons numériques, acoustiques et animaliers pour créer une dream pop vaporeuse tournée vers des mélodies chamaniques et jubilatoires, Le mystérieux groupe n’a eu besoin que d’une poignée de morceaux postés sur internet pour retrouver ses productions sur des compilations comme "Serisously Eric" et "Kitsuné parisien".
2 ans de recherche plus tard et une signature chez le jeune label Zappruder Records, les deux fondateurs du groupe s'arment d'un batteur pour partager leurs couleurs au public et donner vie à leurs incantations sur scène. »


« Bagarre est né de la rencontre entre la Bête et Thom Loup, ils en mettent un grand coup et composent des morceaux qui croisent leurs univers, quelque part entre la folk et la musique électronique. Bagarre c'est faire une musique mélodieuse et musclée, naïve et hargneuse. C'est un fil fragile, un sourire contenu. Autour de ces chansons, quatre autres lascars entrent dans la mêlée, Anton à la batterie, Henri M à la boîte à sons, Cyril aux claviers et Constance au chant.
Bagarre, ça parle de nuit et de petit matin, d'amour et de sueur. »

Artistes

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Rouge Vinyle Express #4 avec Sauvage + Bagarre

Connectez-vous pour laisser un commentaire

L'abonnement pour les concerts et soirées en illimité !
Annonce

L'abonnement pour les concerts et soirées en illimité !

Sponsorisé