Abraço
soirée Paris soirée bar

Abraço

Événement publié par Valerie Talagas

date et heure

du à 21:00
au dimanche 16 septembre 2012 à 04:00

adresse

tarif

entrée libre

style

Techno

Contact

01 47 00 34 11

infos

A l'occasion de la Techno parade, le résident Eric Tarlouf réuni ce soir une belle brochette de Djs. En effet, il invite Adriaan du crew "La Rocket", BadmanXL du crew "Wake up Freaking Waves" et enfin les deux compères Alex K & Francesco Pignon !!! Ils se succèderont aux platines de 21h00 à 04h00 pour la modique somme de zéros euros, et oui pour ceux qui le savent pas encore l'entrée du 4 elements est gratuite :)

ADRIAAN
La Rocket

Originaire du Sud de la France, Adriaan a su rapidement imposer son style. De Chris Liebing à Magda, ses influences sont nombreuses. Très actif au sein du crew La Rocket avec lequel il organise des soirées au Btofar, la Java, 4 elements, Adriaan aura pour mission d'ouvrir cette soirée !

BADMANXL
Wake Up Freaking Waves

Vous l'avez peut être aperçu un de ses soirs en mode foufou à danser et hurler partout, Badis Said aka Badmanxl du crew Wake Up Freaking Waves, passe aussi du son (quand il passe pas des videos) qu'il affectionne pour le plus grand plaisir de partager, découvrir ou redécouvrir. A la cool s'il vous plait ;)

ALEX K
Techno Reliks

Au début des années 90 Alex se fait connaitre sous le pseudo de Kameleon dans les clubs lyonnais tel que l¹Hypnotique ou encore le Zoo. Après sa participation au collectif « Man Machine » (futurs instigateurs «des nuit sonores ») il quitte Lyon et devient résident du club Annécien le Happy People. En 1995 il devient Alex K et intègre l¹équipe de Tekmics au coté de miss Kittin, Stephanovitch et commence sa collaboration musicale avec Miloch. C'est avec « Lake Soul » et « Autour de toi » que ces deux là connaissent leur plus grand succès musicale.
Après 12 années d'une carrière intensive en soirées ou en club il mixe maintenant de façon plus épisodique. Résident des soirées Panorama sur Paris il a désormais adopté un style plus éclectique. Mélangeant Techno et House minimale, il assure un groove sexy et hypnotique dont le seul but est de faire danser le public.

FRANCESCO PIGNON
Toc Toc - Ma Salope records - 94

Plus connu sous le surnom de Toto, vous avez surement du le croiser au Batofar ou il fut le régisseur pendant de nombreuses années. Francesco est un ovni au sein de la scène électronique et une véritable encyclopédie musicale :)

ERIC TARLOUF
BTRAX, FFC, Point G Booking, Flash, Harthouse, Neverending - Paris

Activiste au sein de la scène électronique française depuis le début des années 1990. Eric Tarlouf est un artiste multi facette, à la fois DJ, producteur, organisateur de soirées & label manager. Son style musical oscille entre techno, tech-house & minimale. Depuis 2001, il est résident du REX Club ou il co-organise les soirées BTRAX. Membre d'honneur et dj au sein de La « Fédération Française de Clubbing », il est également résident du 4 Elements ou il organise les befores "ABRAçO". Parallèlement, Eric Tarlouf produit des maxis et remixes sur les labels : Harthouse, Frequenza, Sabotage (Greece), Neverending, Electronical Reeds…Récemment il a remixé le duo QLONS sur le label Français D!fu et a sorti le "Grands Boulevards ep" en collaboration avec Electric Rescue sur Flash recordings (label de Florian Meindl). Tarlouf est également co-fondateur et manager du label "BTRAX records" sur lequel il produit les légendaires :Scan 7 de Détroit, mais aussi : Vince Watson, Electric Rescue, SCAN X, Julian Jeweil, Mr C... et il fut le co-fondateur et manager des magasins de disques : Basement Trax et Statik Records de 1996 à 2002. L'expérience et les multiples rencontres acquises au cours de ses nombreux voyages et bookings à l’étranger : Brésil, Espagne, Allemagne, Hollande, Croatie, Slovénie, Grèce, Republic Czech, Macédoine, Italie, Belgique, Portugal… Lui permet aujourd’hui d’inviter régulièrement des artistes tels que : Chris Liebing, Extrawelt, Mathew Jonson, Len Faki, Pan Pot, Marc Romboy, Guy Gerber, Slam ...

Commentaires