ME.009 Republic of Kittin - Miss Kittin, Mathias Kaden, Maya Jane Coles
soirée Paris soirée clubbing

ME.009 Republic of Kittin - Miss Kittin, Mathias Kaden, Maya Jane Coles

Événement publié par Thomas Hennebicque

date et heure

du à 23:00
au dimanche 16 septembre 2012 à 06:00

adresse

tarif

20 € (+ loc) en prévente / 25 € sur place

style

musique électronique

Contact

01 42 09 01 09

infos

Soirée de rentrée pour Mercredi Production et non des moindres, puisqu'à l'occasion de la TechnoParade, ME.009 invite Miss Kittin à investir le Cabaret Sauvage, accompagnée de l'Allemand Mathias Kaden et de la jeune et talentueuse Maya Jane Coles.

===

MISS KITTIN
Nobody's Bizzness / Fr

Derrière Miss Kittin se cache Caroline Hervé, native de Grenoble, devenue depuis quelques années l'une des référence de la scène électronique française. On la retrouve aux côtés de The Hacker, avec des titres comme Frank Sinatra ou 1982, mais également dans des collaborations avec Felix Da Housecat, Steve Bug, Sven Väth, Antonelli Electric… pour ne citer qu'eux. En solo, elle sort en 2004 l'album I Com entre Chicago house, punk, dub, et electro pop, puis Batbox en 2008 suivi d'un second album produit avec The Hacker, Deux, en 2009. Un nouvel album solo est prévu pour bientôt… Derrière les platines, Miss Kittin bénéficie d'un véritable sens inné pour faire danser le public.
http://www.misskittin.com/

MATHIAS KADEN
Vakant - Freude am Tanzene / De

Producteur et dj allemand, Mathias Kaden est l'un des représentants de la minimale allemande, à laquelle il ajoute des sonorités, percussions et rythmiques africaines et sud-américaines. Il a le talent d'adapter ses sets à l'ambiance du moment et au public avec lequel il arrive à entrer en communion pour partager sa musique. Signé sur son propre label Vakant sur lequel il sort plusieurs EP et son premier album studio en 2009, Studio 10, on retrouve également Mathias Kaden aux côtés de Marek Hemman sur le label Freude am Tanzene. Il est l'auteur de nombreux remixes pour Matthias Tanzmann, Onur Özer, Dapayk, Anja Schneider, Daniel Stefanik et Trentemoller.
http://www.mathiaskaden.de/

MAYA JANE COLES
Hypercolour / UK

La jeune londonienne Maya Jane Coles, productrice et dj, commence la musique électronique dès l'âge de 17 ans. Elle est révélée au grand public en 2010 avec son EP deep house What They Say, est consacrée meilleur dj par Dj Mag en 2011 et classée en 9è position du palmarès Resident Advisor, la même année. On peut rajouter à cela qu'elle compte Ellen Allien, Damon Albarn et Tricky, entre autres, parmi ses fans et qu'elle a joué, à tout juste 23 ans, dans les plus gros festivals de musiques électroniques et dans les meilleurs clubs du monde.
En avril 2012, elle signe un volume de la collection Dj Kicks et son premier album est attendu cette année dont le morceau Getting Freaky est déjà en écoute…
http://www.mayajanecoles.com/

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram