The Freakshow
soirée Paris soirée clubbing

The Freakshow

Événement publié par John Mistersmile

date et heure

de 00:00 à 06:00

tarif

13€

style

house techno

infos

Certains n'y seront pas...certains auront oubliés...d'autres n'auront pas pu rentrer...ou encore seront au repas de famille.

SEANCE DE RATTRAPAGE !!

1 mois après son passage à Paris...Rodriguez Jr revient nous faire un live spécialement pour la Freakshow, pour toutes celles et ceux qui l'ont rate. L'ex-youngster signé désormais sur le prestigieux label d'Anja Schneider, Mobilee Records vous servira un live dont lui seul a le secret...pour ceux qui ne l'ont jamais entendu, on vous promet un grand moment de bonheur éléctronique. Pour les autres, vous savez, inutile de faire l'article plus longtemps !

Nous invitons également Alex Davis du collectif parisien Les Chats Perchés pour un set comme on les aime dans les Freakshow...pointu et résolument festif. Après avoir joué aux côté des plus grands (Carl Craig, Joris Delacroix, Technasia...) Alex se joint à nous pour jouer avec vos nerfs !

Et comme d'habitude, les DJ résidents de la Freakshow seront là pour vous servir, Elomak et ses set deep house à peine croyables tellement ils sont jouissifs ! Maïdo aka John Maragondakis et sa techno survoltée et probablement pour vous mettre à terre en phase finale, Le Grand Méchant Loup pour un set entre minimal et techno, selon l'humeur de la bestiole !

Candice Paray Le Jour, du cabaret des filles de joie de Juliette Dragon, viendra faire joujou avec ses flammes et ses tenues très "oh mon dieu, mon dieu, fermez moi les yeux vite sinon je ne réponds plus de rien"...tout ça sur la scène du Batofar, à partir de minuit, et pour pas cher vu le plateau !

Show On !!

Line up :
- RODRIGUEZ JR
- ALEX DAVIS
- ELOMAK
- LGML
- MAÏDO (aka John Maragondakis)

SHOWS PYROTECHNIQUES BURLESQUES : Candice Paray Le Jour

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement The Freakshow

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com