[HRF #3] JC SATÀN + SCORPION VIOLENTE + LE PRINCE HARRY + BERLINE 0.33
concert Paris

[HRF #3] JC SATÀN + SCORPION VIOLENTE + LE PRINCE HARRY + BERLINE 0.33

Événement publié par Humanist Records

date et heure

de 19:00 à 22:00

tarif

12€ / 14€

style

rock garage minimal wave punk noise

infos

HUMANIST RECORDS FESTIVAL # 3
---------------------------------------

JC SATAN (Garage Rock)

« J.C. SATAN, fils non désiré, engendre lui-même diverses odes à la vacuité, à l'extase et à l'amour impie, transcrites sur nos chers disques de cires. Conscient, J.C. SATAN remarque qu'il n'est pas seul dans sa croisade. Divers manifestes naîtront alors, avec d'autres fanatiques (Le Pêcheur, Vermillion Sands, Yussuf Jerusalem et The Feeling of Love sur Nasty Records, PRT Disques ou encore Born Bad Records).
Informe, sans consistance, n'étant encore qu'une parole psalmodiant au gré des vents ses messages païens, l'envie qu'a J.C. SATAN de s'intégrer dans ce bas-monde, le pousse à se trouver un corps pour apparaître devant les foules et toucher les femmes et les hommes. C'est au travers de disciples parmi les plus vérolés qu'il apparaît, aux cotés de ses géniteurs, instruments de bois en main, scandant d'une juste fausseté à la face des fous voulant l'écouter. Il revient aujourd'hui, sa nouvelle profession de foi « HELL DEATH SAMBA » sous le bras pour boire, danser encore et se vautrer dans vos contrées d'Europe, clamant à qui veut l'entendre que l'amour éternel n'est que le jumeau de la folie sans bornes... » Ils se présentent si bien eux-mêmes...

http://jcsatan.bandcamp.com/

SCORPION VIOLENTE (Minimal Wave)

« Une électro brute (voire brutaliste) et minimale, un synthé aux accents punk et une voix envoûtante et rageuse. Chant apoplexique. Mélodies distordues. Beats hypnotiques. Larsens incongrus. Cordes froissées. Cœur croisé. Corde au cou. A mort tous les autres. »

http://avantrecords.bandcamp.com/album/scorpion-violente-uberschleiss-lp

LE PRINCE HARRY (Garage Punk New Wave)

Le Prince Harry est un trio de Liège (Belgique) direct et incisif aux influences post-punk, synthpunk et coldwave. Il aiguise ses armes soniques en se gavant de punk et de ses enfants bâtards clonés dans le garage et l'électro. En live, LPH provoque transes épileptiques et décérébrations irrémédiables. Il s'est ainsi dépensé dans plus de 170 prestations guerrières à travers l'Europe, lâchant des hordes de décibels hargneux sur les populations sans défense. En 2012, pied au plancher, riffs immédiats et synthés revanchards, Le Prince Harry sort « It's Getting Worse » sur Rockerill Records et Teenage Menopause Records. Un disque sain comme un week-end à Fukushima.

http://www.leprinceharry.be/#HOME.A

BERLINE 0.33 (Noise New Wave)

Berline 0.33 est né au coeur de l'hiver 2077 est produit un rock glacial. Une musique hypnotique, portée par une basse présente et mélodique et un jeu de guitare en "dentelle". Des ambiances tendues, un chant scandé, hurlé, éructé ou marmonné, le tout lié à des textes grinçants et absurdes. Berline 0.33 aime la scène rock américaine des années 90 : Chokebore et June of 44 en particulier ; mais aussi The fall, Sloy, Shipping News, PJ Harvey, Shellac...

http://berline033.bandcamp.com/
---------------------------------------

HUMANIST RECORDS FESTIVAL # 3 Paris / Dijon / 8-­‐26 mai 2012
http://cargocollective.com/humanistrecordsfestival/

Commentaires