DISTORTED#1
soirée Paris soirée clubbing

DISTORTED#1

Événement publié par uuksa uuksa

date et heure

du à 23:30
au samedi 31 mars 2012 à 06:00

adresse

tarif

15€ sur place, 12€ en prévente

style

techno house dubstep

Contact

09 71 25 50 61

infos

SCUBA (DJ SET)
Paul Rose aka SCB aka Scuba occupe une place à part sur la scène électroniques. DJ, producteur, organisateur des soirées Sub:stance (Berlin) et fondateur du label Hotflush (Orbison, Mount Kimbie), il trouve en outre le moyen d'occuper constamment le devant de la scène depuis la sortie de son premier album, A Mutual Antipathy (2007). Maître d'un dubstep surchargé en basses et frotté à la culture techno berlinoise, Scuba est incontestablement "un poids lourd".
ACTRESS (LIVE)
Actress sortira son troisième album "RIP"en Avril sur le label Honest Jons , label fondé par Damon Albarn ! 2 ans après l'acclamé Splazsh, un LP qui a été considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs de 2010 dans la classe expérimentale, ce nouvel opus est d'ores et déjà encensé par la presse internationale !
Actress joue live avec des visuels qui mettent l'accent sur sa magie rythmique, Darren Cunningham aka Actress invoque ainsi tous les classiques de la musique de Detroit et Chicago avec tout ce qu'il y a de plus frais dans les énigmes de l'electronica récente. Fusion dégoulinante, s'infiltrant comme un liquide dans la machine, Actress effectue une merveilleuse déconstruction au travers de la techno, de la house et du r'n'b, une musique pleine de rythmes et de mélodies hypercomplexes chaleureuses et éphémères. Incroyablement talentueux et très respecté, l'un des britanniques les plus fascinants du monde musical actuel ! un live rare que nous sommes très fiers d'accueillir !
VIOLENCE FM (LIVE)
Violence FM propose un LiveSet, mélange de morceaux enregistrés en studio pour le dancefloor et mixés sur scène avec un parti-pris rythmique, plus sec que ses productions sur disques.
Les voix interviennent pour ponctuer et habiter ses shows oú les sons de boites à rythmes sont omniprésents. Alors, Techno? Dubstep? Jackin´? Pour lui ce serait plutôt Deep&Drum, une approche brute et sensuelle. Dans le fond on s´en fout car ça dépote et si vous ne savez pas sur quel pied danser, les rythmes "sorciers" auront raison de votre esprit, quand à votre corps, laissez le onduler.

Commentaires