48h00 InFiné Part 1 et Part 2
soirée Paris soirée clubbing

48h00 InFiné Part 1 et Part 2

Événement publié par Rex Club

adresse

tarif

15€ et 12€ en prévente (+ commission)

style

house techno electro

infos

Le 10 décembre

FRANCESCO TRISTANO (live) - InFiné / Lux
RONE (live) - InFiné / Fr
DOWNLINERS SEKT (live) - dsekt, Disboot / Es
GORDON SHUMWAY - InFiné / Fr

2 jours pour faire la fête au label français qui monte!
Quoi de mieux pour commencer ce week end que Francesco Tristano celui qui a fait germer l'idée du label dans la tête de ses créateurs. Le pianiste a su s'imposer à la fois dans les salles de concert et dans les meilleurs clubs grâce à un savant mélange d'électronique et de piano et surtout à un sens inouï du groove.
C'est Rone qui prendra la suite avec son live mélodieux et ravageur, qui a la rare capacité de convaincre à la fois les experts et les profanes. Ils seront encadrés par Downliners Sekt, une découverte qui oscille entre Burial et Shackleton, et Gordon Shumway, le jeune DJ de la bande.

Le 11 décembre

SETH TROXLER - Crosstown Rebels/US
AGORIA - Infiné/Fr

Pas le temps de se remettre de la veille que le patron d'InFiné prend les rennes d'une soirée qui risque d'être mémorable.
C'est donc le sémillant Seth Troxler dont la réputation n'est plus à faire qui accompagnera Agoria en guise de cérémonie de clôture des championnats du monde d'InFiné. Deep house et techno au rendez-vous pour les deux compères dont l'union a été scellée avec la voix de Seth Troxler sur le morceau Souless Dreamer sur Impermanence le dernier album d'Agoria.

Commentaires