BM présente Messieurs Sophear et Charly Nelly
soirée Paris soirée bar

BM présente Messieurs Sophear et Charly Nelly

Événement publié par audrey katz

date et heure

du à 21:00
au samedi 26 juin 2010 à 04:00

tarif

free

style

italo disco

infos

Dans le cadre de nos invités du Vendredi nous avons l'immense joie de vous présenter : Messieurs SOPHEAR et CHARLY NELLY.

La semaine de la mode commence, et entraine avec elle son cortège d'élégants et élégantes, sérieux et moins sérieux, amusants, amusés et autres improbables créatures.

Pour l'occasion Buvez Madison a décidé de laisser les platines à ces deux fabuleux garçons.

Charly Nelly aime Marsheaux. Sophear aime Fake. Le groupe italo disco surtout.. Rayons laser, nuages de fumée, sons synthétiques, lumières dégradées, cuir et paillettes sont les éléments de leurs univers.
Un monde très lié au clubs mais ils savent parfaitement se fondre dans des gardens parties.
Notre créature blonde cosmique maquille, maquillée comme une Rolls volée et goût prononcé pour la mélodie venue du froid.
Notre petit esclave ( comme il se définit de lui-même ) franco-cambodgien a étudié le design, graphisme et les arts visuels à L'écal en Suisse. Il est un collaborateur proche de Sandrine Pelletier, Erwan Frotin, Daniel Sannwald ou Philippe Jarrigeon.
Ruptures rythmiques ou saturées, chœurs féminins enflammés ou caverneuses et bien tassées, cascades de notes synthétiques et notes chaloupées parsèmeront le Curio Parlor pour la plus grande joie de ceux qui assument leur amour pour un certain eurotrash de qualité.

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement BM présente Messieurs Sophear et Charly Nelly

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com