Freak n'Chic @ Batofar présente Micro Fibres
soirée Paris soirée clubbing

Freak n'Chic @ Batofar présente Micro Fibres

Événement publié par sofia letelier

date et heure

de 00:00 à 00:00

adresse

tarif

gratuit dehors dès 19h, 10€ à l'intérieur

style

house minimal deep

infos

Ce Jeudi 28 août, Ibiza Voice & Freak n’Chic présentent Micro Fibres @ Batofar.
Bientôt la rentrée, mais encore envie de profiter des beaux jours ? Dés 19h Djebali (Tuning Spork/résident) sera aux platines de la terrasse du Batofar. De la pure deep bien chaloupée pour profiter du coucher du soleil. On boit un cocktail, on dîne, on est bien sur les quais de Seine…
A partir de 22h, Molly vous charmera grâce à un set minimal et groovy. En effet la demoiselle, à la technique avancée, dispose de rares et précieuses galettes dans son bac à disques.
:Terry: (Freak n’Chic) enchaînera avec un son bien hypnotique pour lancer comme il se doit le guest phare de la soirée : Anja Schneider. La diva de la minimale, boss du label allemand Mobilee ne manquera pas de faire vibrer le Bateau sur un beat sexy et envoutant.
Enfin, nous finirons en beauté avec un live spécialement concocté pour l’occasion, et pas des moindres… Celui de Marc Antona, la figure emblématique du label Micro Fibres. Préparez vous à un voyage aux frontières de la minimale et de la techno à vous décoller les oreilles !

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com