Distill invite Melina Serser & Emilio
soirée Paris soirée clubbing

Distill invite Melina Serser & Emilio

Événement publié par LE DOCK B

date et heure

du à 14:00
au dimanche 10 décembre 2023 à 01:00

tarif

15

style

techno downtempo

infos

Après avoir convié Nicolas Lutz pour fêter leur 4ème anniversaire à l'iBoat, Distill continue de mettre à l'honneur la scène Uruguayenne cette fois-ci à Paris sur un format all day long.

Pour l'occasion, ils vous proposent un line-up qui leur tient particulièrement à coeur en invitant Melina Serser et Emilio. Iels se chargeront de déployer leur musique hypnotique dans la belle enceinte industrielle de DOCK B, sur les berges du canal de l'Ourcq, en présence d'une scénographie contemplative pensée spécialement pour cet événement.

> Melina Serser est considérée comme la reine du downtempo. Elle l’a d’ailleurs prouvé à travers ses nombreux podcasts, qui appellent tous à un voyage entre dub, trip hop et ambient à l'esthétique shamanique prononcée.
> Emilio est quand à lui résident du mythique club uruguayen Phonothèque. Il s'exprime au travers d'une techno sombre, fine et percussive qu’il sublime à chaque prestation par une technique toujours impeccable.

Tous deux originaires de Montevideo et basés à Barcelone, leur appétit commun pour les musiques cérébrales et à l'esthétique minimaliste était pour nous une chance de montrer le spectre de cette musique que nous aimons tant.

Rendez-vous à Pantin ce 9 décembre 2023 pour en faire l'expérience.

>>> BILLETTERIE : https://link.dice.fm/u6df4eaa0480

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Distill invite Melina Serser & Emilio

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Inscrivez-vous à la newsletter