adresse
Les Trois Baudets - salle, restaurant, bar, salle de concert
64 boulevard de Clichy, 75018 Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
22
style
french indie pop nouvelle chanson francaise chanson french soundtrack
infos
Le Gisti est une association qui s’est donné pour objectif, depuis sa création, en 1972, de défendre les droits des immigré⋅e⋅s. Il milite pour l’égalité des droits entre Français et étrangers et pour l’accès de tous et toutes à la citoyenneté.
Contre les politiques répressives et discriminatoires qui mettent en danger la vie et les libertés des migrant⋅e⋅s, le Gisti défend la liberté de circulation.
De Garçon d’honneur, brillant premier opus paru en 2005, aux Chansons d’amour, récompensé en 2008 par le César de la meilleure musique, Alex Beaupain s’est imposé comme l’une des personnalités les plus talentueuses de la nouvelle scène française. Ses mélodies et ses textes ciselés composent un univers poétique singulier et racontent les rêves, les amours et les désenchantements de toute une génération.
Clarika a cette manière bien à elle de mêler humour et gravité, d’explorer l’intime, ses failles et les nôtres tout en restant connectée au monde qui l'entoure.
Sur scène, Clarika nous apparaît à la fois fragile, touchante, rock.
Les artistes viennent jouer bénévolement et la recette sera reversée en intégralité au Gisti.
Voulez-vous y participer ?
1 participants
Commentaires
Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Clarika et Alex Beaupain, concert en soutien au Gisti