Agar Agar and Friends Multi Party
soirée Paris soirée clubbing

Agar Agar and Friends Multi Party

Événement publié par ParisBouge

tarif

à partir de 26.25€

style

french indie pop french indietronica electro-pop francais japanese electropop j-indie

infos

Après une tournée Play Test dans des lieux alternatifs et des petits festivals qui leur tenaient à cœur, Agar Agar annoncent un nouvel album à paraître le 20 janvier et deux dates à Paris les 23 & 24 février !

Pendant deux soirs, le groupe va investir les Magasins Généraux au bord du Canal de l'Ourcq, où ils vont inviter un certain nombre d'artistes visuels dont ils se sentent proches à exposer leur travail.

On retrouvera Jonathan Coryn qui développe le jeu vidéo Player Non Player éponyme de l'album, mais aussi l'artiste numérique Mélanie Courtinat qui avait co-réalisé le clip de Trouble, premier extrait de l'album sorti en juin. À leurs côtés seront également présent.es Naïa Combary (après avoir signé les photos qui marquaient le retour du groupe), Slava Lapshin qui crée les pochettes de l'album et des singles, et Flore Balas dont les dessins illustrent le morceau The visit, dernier extrait de l'album dévoilé.

Côté musique, la programmation n'est pas encore annoncée mais on sait déjà que le groupe jouera les deux soirs, et que le vendredi s'éternisera pour danser jusqu'au lever du jour. Le duo composé de Clara Cappagli et Armand Bultheel propose donc une véritable immersion dans leur univers, prouvant une nouvelle fois qu'ils sortent des sentiers battus et occupent une place à part dans la scène pop et électronique française.
_______________________

PROGRAMMATION :
Jeudi 23 Février 2023 -
Concert Agar Agar + Guests de 19h30 à 00h

Vendredi 24 Février 2023 -
Concert Agar Agar and Friends Multi Party - All night long 19h30 à 06h

Voulez-vous y participer ?

0 participants

plan 1 rue de l'Ancien Canal, 93500 Pantin, France

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Agar Agar and Friends Multi Party

Connectez-vous pour laisser un commentaire