INTO THE DEEP 10 Years Anniversary
soirée Paris soirée clubbing

INTO THE DEEP 10 Years Anniversary

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 22:00
au samedi 10 décembre 2022 à 06:00

tarif

non précisé

style

deep soul house float house japanese electronic japanese house

infos

Into The Deep souffle sa dixième bougie...
Tant de chemin parcouru depuis 10 ans, entre les débuts dans une cave de la rue Saint Maur, le lancement des soirées Confluence, les émissions radio sur le Mellotron, la mise sur orbite des deux labels, Into The Deep Records et Treasury, mais surtout des dates mémorables sur les routes de France, d'Europe, d'Afrique du Sud ou d'Asie du Sud-Est.
Des myriades de souvenirs nous reviennent après plus de 200 événements au compteur. Des rencontres humaines et artistiques fabuleuses et toujours cette volonté sans faille de nourrir la passion qui nous anime, celle de la découverte, du partage de la musique et de la fête.
On vous donne RDV pour célébrer avec nous cet anniversaire à la saveur particulière, dans l'antre du magnifique Trabendo sur l'un des meilleurs sound-system de la capitale, accompagné de deux artistes hors normes
Hunee, tout d'abord, qui fut l'un des tout premiers artistes invités, et dont la carte de fidélité chez Into The Deep est sûrement la plus fournie. Un DJ au talent exceptionnel grâce à un sens aiguisé pour jouer le bon disque au bon moment tout en mêlant des univers qui de prime abord n'ont rien en commun, avec une fluidité et une harmonie hors pair.
Puis la rare apparition live de Soichi Terada, figure emblématique de la House music et de la scène japonaise. Comme un clin d'œil à notre premier amour pour les musiques électroniques et notre intérêt indéfectible pour les musiques nippones.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

plan Parc de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris, France

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement INTO THE DEEP 10 Years Anniversary

Connectez-vous pour laisser un commentaire