FLYING BACH, le 29 novembre aux Folies Bergère !
spectacle Paris danse

FLYING BACH, le 29 novembre aux Folies Bergère !

Événement publié par Sylvie Desnouveaux

date et heure

de 20:00 à 23:00

tarif

39,90€ – 99,30€

style

breakdance musique classique dance urbaine

Contact

01 44 94 91 50

infos

Après avoir tourné dans 35 pays et fasciné plus de 500 000 personnes, FLYING BACH vient en France pour la première fois aux Folies Bergère le 29 novembre 2022.

En réunissant sur une même scène les FLYING STEPS, quatre fois champions du monde de breakdance et Christoph Hagel, célèbre chef d'orchestre allemand, pianiste et metteur en scène de renommée internationale dans un spectacle unique, FLYING BACH prend alors tout sens dans une performance scénique et musicale hors pair !

Vartan Bassil, fondateur et directeur artistique des FLYING STEPS a imaginé FLYING BACH après avoir vu un concert classique.

Grâce à cette adaptation unique du clavier bien tempéré de Jean-Sébastien Bach, FLYING BACH a su faire tomber les barrières entre la culture urbaine et la musique classique sur un accord parfait entre piano, violoncelle et beats électroniques.

Le breakdance fera aussi sa part belle en étant, pour la première fois, une discipline officielle aux JO 2024 à Paris … Une belle reconnaissance pour cette performance physique et artistique pratiquée dans la rue depuis une quarantaine d’années !

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement FLYING BACH, le 29 novembre aux Folies Bergère !

Connectez-vous pour laisser un commentaire