Casa Don Papa, restaurant éphémère philippin par Erica Paredes
événement gastronomique Paris

Casa Don Papa, restaurant éphémère philippin par Erica Paredes

Événement publié par ParisBouge

date et heure

-

tarif

non précisé

style

restaurant éphémère cuisine philippine

infos

La Casa Don Papa s’installe à la Maison Lautrec dans le quartier de Pigalle du 5 septembre au 1er octobre 2022. La gastronomie philippine à l’honneur pendant 1 mois !

Aux commandes du restaurant : la Cheffe philippine Erica Paredes, propriétaire du restaurant Reyna et Barbara Lecestre, cheffe de la Maison Lautrec.

La Casa Don Papa plonge les foodistas dans l’univers mystique et luxuriant de Sugarlandia, terre natale du rhum Don Papa. Un décor 100% végétal à l’image de la faune et de la flore des Philippines qui invite au voyage et offre une expérience résolument immersive.

Sugarlandia is calling : les Philippines comme si vous y étiez @Casadonpapa ! Un programme riche et varié à l’honneur pour découvrir une culture qui ne demande qu’à être explorée.

Erica Paredes propose à la carte, midi et soir, des plats emblématiques philippins dont une sélection de tapas à partager. La Cheffe revisite avec brio les traditionnels mets de l’archipel comme le cochon de lait rôti alias lechon.

Erica s’inspire de ses influences chinoises, espagnoles, et bien sûr philippines, pour ses créations culinaires. Elle y apporte le savoir-faire gastronomique français, et surprend avec des associations tels qu’un ceviche de dorade mariné dans du vinaigre de coco et agrémenté d’oignons rouges, de grenade et de calamansi, petit citron typique des Philippines ; un poulet frit nappé façon adobo (marinade vinaigrée à l’ail rôti et à la coriandre) ; une pavlova aux fruits de saison et à la crème de pandan...

Grande amatrice de rhum, c’est donc tout naturellement qu’elle s’associe à Don Papa Rum afin de faire découvrir la gastronomie philippine au restaurant éphémère Casa Don Papa.

Une carte de cocktails détonants signés Don Papa est proposée tout au long du mois de septembre.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Casa Don Papa, restaurant éphémère philippin par Erica Paredes

Connectez-vous pour laisser un commentaire