MUSTANG • BERLIN, PARIS, LA GALAXIE
soirée Paris soirée clubbing

MUSTANG • BERLIN, PARIS, LA GALAXIE

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 21:00
au samedi 27 août 2022 à 07:00

tarif

non précisé

style

doom metal gaian doom stoner metal drone drone metal j-metal japanese psychedelic rock japanese psychedelic japanese post-rock

infos

Boris plays house (Berlin)
Comets (Galaxie)
Sylvio B (Paris)
Frederic Djaaleb (Paris)

Vos corps d’été, vos corps encore marqués de la caresse du soleil, du gratouillis du sable, du souffle des ventilos et des vapeurs de macadam, vos corps et leurs plis, leurs lignes fermes, leurs courbes douces, tous vos corps et toutes leurs nuances sexys convergent en ce vendredi 26 août qui refuse de signifier la fin de l’été, vers leur célébration : la Mustang.
La soirée très gay et bien ouverte à toutes signée À la folie met à l’honneur comme chaque mois la crème du precum des DJs d’une certaine galaxie queer internationale.

BORIS Plays House
Citez un-e DJ qui incarne mieux l’histoire de la scène club berlinoise que Boris. L’homme qui a eu le chic de se rencarder sur le deejaying auprès de Larry Levan au Paradise Garage, a été dans les décennies suivantes de toutes les aventures de l’équipe du Berghain / Pano / Ostgut. Il est si éclectique et si féru de tant de choses qu’on précise “plays house” dans le line-up histoire de ne pas nous perdre. Ce qui n'exclut pas les surprises…
Écouter : ce mix pour Is Burning (Amsterdam) :

COMETS
Tout doit rester secret et mystérieux sur ce duo, du coup on ne dira rien, il faut juste nous faire confiance aveuglément et décoller pour l’espace.

SYLVIO B
Il a grandi en banlieue parisienne mais c’est la scène queer d’Hambourg qui lui a tout appris. Influencé par la Chicago house, la scène ballroom, l’electroclash, il crée maintenant son chemin à Paris. Si les fidèles des before gay l’ont déjà repéré chez JIM, aux Souffleurs ou au Cox, la scène club n’attend plus que lui et Mustang l’accueille avec grand plaisir.


FREDERIC DJAALEB
Le résident de Mustang est l’un des hommes qui ont fait peser la house et la techno de ce côté-ci de l’Atlantique depuis les premiers temps, en accompagnant, entre autres faits héroïques, les carrières de Jeff Mills, Carl Cox ou Richie Hawtin.

Photos : Studio P—P ig : @studiop_p
Scéno : Nique Ta Gueule ig : @niquetagueule
Horaires : 21h-7h
Préventes : 8-10-12€
-----------------
Lieu : à la folie paris
26 avenue Corentin Cariou
75019 Paris

Voulez-vous y participer ?

0 participants

plan 26 avenue Corentin Cariou, 75019 Paris, France

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement MUSTANG • BERLIN, PARIS, LA GALAXIE

Connectez-vous pour laisser un commentaire