Travailler gratuitement dans un espace local et insolite à Paris, ça vous dit ?

Travailler gratuitement dans un espace local et insolite à Paris, ça vous dit ?

Événement publié par Clara Quentin

date et heure

-

tarif

gratuit

style

portes ouvertes espace de travail flexible

infos

Pour la semaine de la Fête de la musique, IWG, le leader mondial des espaces de travail flexible, ouvre les portes de son nouvel espace Spaces à l’Accor Arena de Paris, scène musicale et sportive emblématique en France.

Prêt pour travailler dans un lieu insolite à l’atmosphère vibrante et inspirante ?

Du 20 au 24 juin, l’espace de travail Spaces Accor Arena ouvrira ses portes à tous les professionnels situés aux alentours de l’Arena, qu’ils soient résidents du 12ème ou des arrondissements et villes limitrophes.

Pour un jour ou pour la semaine entière, les visiteurs éphémères auront un accès gratuit au Moonlight (espace de coworking) et aux loges privatives du centre, ainsi qu’à l’Infini Bar, pour une pause café ou un afterwork mérité.

À la fin de la semaine, un participant à l’opération sera également tiré au sort et remportera deux tickets pour assister à un événement Accor Arena*, ainsi qu’une adhésion de 3 mois au centre.

L’inscription au préalable est obligatoire pour tous les participants souhaitant prendre part aux portes ouvertes.

Horaires d’ouverture du centre : de 8h30 à 19h30, hors événement Accor Arena (Si jour d’événement, fermeture des loges à 14h et du Moonlight à 16h30)

*Pour un événement ayant lieu jusqu’au 31 décembre 2022, sous réserve de disponibilité

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Travailler gratuitement dans un espace local et insolite à Paris, ça vous dit ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire