Belle Époque 5ème édition, spéciale fête de la musique
événement gastronomique Paris

Belle Époque 5ème édition, spéciale fête de la musique

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 21:00 à 23:59

tarif

100€

style

dîner concert

infos

Situé en plein cœur du marais, dans une ancienne boulangerie classée monument historique, Chez Julien est l’incontournable repaire des Parisiens branchés et des touristes venus du monde entier.

Pris d’assaut pendant la Fashion Week, les maisons de couture y organisent leurs dîners. Mais c’est également un havre de paix en plein Paris, un emplacement hors pair avec une vue magnifique sur le pont Louis Philippe et sur l’église Saint-Gervais, la plus vieille église de France après Notre Dame. L’endroit idéal et atypique pour profiter de la capitale et profiter de l’art de vivre à la française !

Les soirées Belle Époque sont des rendez-vous périodiques Spectacles/Danse et live musicaux avec des artistes de renom (Pierre Darmon, Matt Sez saxophoniste…) qui se déroulent sur la terrasse. Le concept des soirées Belle Époque : Vivre un Paris à la Woody Allen que l'on a toujours voulu connaître.

Une première soirée d'été Rock et glamour : La chanteuse d'électro pop rock Lorène Aldabra nous fera l'honneur de se produire pour cette 5ème édition des soirées Belle Epoque. Lorène a pour obsession de marier la légèreté des hymnes euro-pop avec la profondeur de paroles intellectuelles et complexes aux multiples références. Elle rend ainsi hommage à ses idoles littéraires : Jean Genet, Georges Bataille, Guillaume Apollinaire ou encore Marguerite Yourcenar pour ne citer qu'eux.

Katrina Patchett, directrice artistique des soirées Belle Époque orchestra avec une partie de la troupe de danse avec les stars cette édition spéciale fête de la musique ! Danse et gastronomie à l'honneur ! Danseuse et chorégraphe australienne, elle est principalement connue pour sa participation à l'émission télévisée Danse avec les stars de 2011 à 2019 sur TF1.

Formule dîner concert (100€) :

Amuse bouche :
Gaspacho et sa sangria (blanche ou rosé)

Entrée au choix :
* Ceviche de thon Yuzu
* Oeufs mimosa à la truffe
* Ravioles de 5 fromages

Plat au choix :
* Suprême de volaille sauce aigre douce et ses pommes de terre grenaille
* Boeuf mariné à la citronnelle et au poivre Sichuan avec une salade de sucrine et frites maison
* Bar de ligne et ses écailles de pomme de terre beurre à la truffe

Entremet :
* Glace maison au Limoncello

Dessert au choix :
* Coupe de fruits rouges de saison avec son biscuit sablé et sa glace maison
* Mille-feuille fruits rouges
* Douceur au chocolat Valrhona

Réservation sur le site du restaurant : https://www.chezjulien.paris/

Crédit photo : Arthur M. Burt pour la société Kaption

Commentaires