Immersion: Marcel Dettmann (extended set 3h), Christoph Faust aka Inhalt Der Narcht, Mømy,
soirée Paris soirée clubbing

Immersion: Marcel Dettmann (extended set 3h), Christoph Faust aka Inhalt Der Narcht, Mømy,

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:00
au samedi 21 mai 2022 à 07:00

tarif

non précisé

style

tech house techno minimal dub microhouse minimal techno

infos

Pour cette 3eme édition d’Immersion nous mettons les petits plats dans les grands ! 😈
Après avoir booké Ben klock le 10 Novembre dernier il faisait sens de convier son acolyte Marcel Dettmann !
Dj et producteur iconique, sa musique est caractérisée par des sons froids, de très longs sets et des morceaux avec un minimalisme assumé !
Dj depuis 1994, il devient le premier résident du Ostgut, club qui deviendra par la suite le Berghain dont il fait toujours partie depuis plus de 20 ans !
Marcel Dettmann est à la tête du label MDR (Marcel Dettmann Records) qu’il met à profit pour sortir des remixes d’exception d’artistes tels que Fever Ray, Junior Boys, Modeselektor ou encore Scuba.

► Christoph Faust est né et a grandi à Berlin. Combinant sa passion pour les styles plus lourds de la musique rock et de la techno, il a lancé le projet "Inhalt der Nacht". En sortant de la musique sur Monnom Black et son propre label Lebendig, il s'est fait un nom en l'emmenant dans les cabines de clubs et les scènes de festivals du monde entier.
Avec le début de la pandémie du covid et l'arrêt de la scène des clubs, il ne voulait pas continuer avec le même son. Il a ressenti le besoin de se développer dans une autre direction. L'amour pour la Techno répétitive intemporelle qui met la piste de danse dans un état hypnotique profond et primal grandit de plus en plus. Il décide donc de poursuivre cette passion et de faire de la musique sous le nom de "Christoph Faust" !


► Les nuages assombrissent le ciel, les étoiles pleuvent, les os des chiens de l'enfer tremblent quand apparaît MØMY, renaissant de ses cendres tel un phénix, vivant de ses pères et se nourrissant de ses mères.
Les deux portes du Nexus sont ouvertes ; ses pênes coulissent.
Puisses-tu être satisfait de sa sombre pureté ; puisses-tu être satisfait de sa lugubre symphonie qui te murmure :
Il est venu à toi depuis les ténèbres, c’est MØMY qui illumine la nuit.
Son rythme vole; MØMY s'envole loin. Sa techno n'est pas de la terre mais du centre de l’univers… MØMY est une légende ancestrale chargée de mélodies abyssales.


► Pour clôturer ce plateau d'artistes, nous recevons Pepperpot, notre magicien des platines ! Il se balade depuis plus de 2 décennies entre la house, micro et techno, par laquelle il est arrivé sur le devant de la scène parisienne pendant les 90's.
C’est son anniversaire, il a donc bien l’intention de tout donner pour l’occasion !

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Immersion: Marcel Dettmann (extended set 3h), Christoph Faust aka Inhalt Der Narcht, Mømy,

Connectez-vous pour laisser un commentaire