SECOUSSE 10 YEARS with MO LAUDI, Shazam Bon Voyage, Tron et Yeahman
soirée Paris soirée clubbing

SECOUSSE 10 YEARS with MO LAUDI, Shazam Bon Voyage, Tron et Yeahman

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 19:00
au dimanche 20 février 2022 à 04:00

tarif

non précisé

infos

🏀SECOUSSE 10 ANS🏀

Secousse Radio célèbre les trésors musicaux de la funk au reggae en passant par la rumba et la disco depuis 10 ans, et comment ne pas fêter ça ?

10 ans de pépites, de soleil, de titres et de découvertes 🎂
Une chose est sûre : on va ensoleiller le bateau avec ses bonnes ondes pour fêter cette décennie en compagnie des perles venues du Brésil de Shazam Bon Voyage et du pionnier de l'afro-électro Mo Laudi 🥵



🔸 SECOUSSE

https://linktr.ee/secousse
La radio Secousse depuis 2010, 7 jours sur 7, 24h/24 c'est : du Pow-wow des amérindiens au Funk de Rio, de la Soukous Congolaise à la Trap d’Atlanta, du Dabke Syrien au Grime anglais, de la Rumba Catalane au disco de Bollywood, du Dancehall jamaïcain au Zouk des Caraïbes. Des centaines et des centaines de genres sont mis en valeur sur ses ondes. Une musique locale mondialisée, sous-estimée, controversée, exotisée et détournée. Une musique pas faite pour 100 personnes mais pour des millions.


🔸 MO LAUDI

https://soundcloud.com/the-mo-laudi-project
Mo Laudi est un DJ, MC, compositeur et producteur engagé. Il est connu pour la visibilité qu’il donne au mouvement afro-électro.


🔸 SHAZAM BON VOYAGE

Biberonnée à Radio Nova, Shazam Bon Voyage est une diggueuse de perles rares venues du monde entier avec une prédilection pour le Brésil, le Cap Vert ou les Antilles. Une sélection au feeling, toujours ensoleillée et qui sent bon la mer et la sueur.


🔸 YEAHMAN

https://soundcloud.com/dj-yeahman
L’horizon s’élargit pour Yeahman. Musicien et producteur natif de Toulouse, Jean Dasso de son vrai nom a, en quelques années seulement, pu donner corps à sa passion des rythmes sans frontière en développant un répertoire à la croisée des traditions musicales et des productions électroniques contemporaines.

Commentaires