Canonge/Zenino Avec Beethova Obas & Tilo Bertholo
concert Paris

Canonge/Zenino Avec Beethova Obas & Tilo Bertholo

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 19:30 à 20:45

tarif

32,00€

style

jazz blues gospel

infos

CZ Festival #5
Le CZ Festival, un mélange d'artistes, de générations, de styles, des rencontres humaines et musicales surprenantes et inattendues, une volonté de bousculer les frontières et de créer sous les yeux du public une parenthèse, un instant de musique intense et unique, où l'émotion et la sincérité priment. Tout est parti du duo Canonge / Zenino il y a 16 ans. Depuis, les 2 musiciens se donnent rdv chaque mercredi pour improviser sur les standards de jazz et nous donnent rdv une fois par an, à l'occasion du CZ Festival, avec la crème des musiciens d'aujourd'hui et de demain

Mario Canonge Michel Zenino Duo ouvrent le bal pour ce CZ Festival dont nous fêtons la 5ème édition, avec Beethova Obas et Tilo Bertholo Invités d'exception !
OBAS BEETHOVA, guitariste originaire d'Haïti qui doit son nom à l'intemporel Beethoven. Compose et chante des uvres où sont contées injustices, abus de pouvoir, histoire du peuple haïtien, tout en offrant par sa musique un élan d'optimisme que son dernier album Bon Bagay' , sorti en 2020, nous fait si bien comprendre.
TILO BERTHOLO, Le jeune batteur martiniquais se forme dès l'enfance avec Romain Pallud (Malavoi, la Perfecta) et c'est à coups de cymbales, caisse claire mais aussi avec brio que Tilo Bertholo rythmera cette soirée #CZ. Complice de Grégory Privat, il fait partie du projet Big In Jazz Collective qui sort son album le 3Février au New Morning. Il est aujourd'hui LE batteur incontournable du monde du Jazz. Le CZ Festival, un mélange d'artistes, de générations, de styles, des rencontres humaines et musicales surprenantes et inattendues, une volonté de bousculer les frontières et de créer sous les yeux du public une parenthèse, un instant de musique intense et unique, où l'émotion et la sincérité priment. Tout est parti du duo Canonge / Zenino il y a 16 ans. Depuis, les 2 musiciens se donnent rdv chaque mercredi pour improviser sur les standards de jazz et nous donnent rdv une fois par an, à l'occasion du CZ Festival, avec la crème des musiciens d'aujourd'hui et de demain.
#RencontreInédite
BEETHOVA OBAS guitare
TILO BERTHOLO batterie
MARIO CANONGE piano
MICHEL ZENINO cbasse

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Canonge/Zenino Avec Beethova Obas & Tilo Bertholo

Connectez-vous pour laisser un commentaire