HITS RECYCLED : ABBA vs MADONNA
concert Paris

HITS RECYCLED : ABBA vs MADONNA

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 20:30 à 23:55

tarif

18,80€

style

dance pop pop

infos

Les soirées Hits Recycled reviennent à Paris. Lancées par le Moods il y a 10 ans à Zurich sur un modèle de battle cher au Hip-Hop, ce sont ici deux groupes jazz qui s'affronteront sur la mythique scène du New Morning. Chacun choisit ses armes (son répertoire de variété) pour jouer un titre tour à tour. Le public départage les participants à l'applaudimètre. Grosse ambiance autour de musiciens talentueux qui jouent le jeu de la dérision et font du Jazz une musique jubilatoire.

= LINE UP
ABBA :
Laurent Coulondre - Rhodes, Keyboards
Lucas Saint - Sax / Dj
Martin Wangermée - Drums / Electronics

MADONNA :
Tom Ibarra - Guitare Antoine Vidal - Basse Tao Ehrlich - Batterie


= BIO
TOM IBARRA
Le talentueux Tom Ibarra, guitariste et compositeur de 21 ans déjà multi-récompensé. L'étiquette de prodige lui colle à la peau depuis le début. Précoce lui va bien aussi, avec sa gueule d'ange qui trahit son jeune âge et qui contraste tant avec la maturité de son jeu. Prix Sacem à plusieurs reprises (2013, 2014), Tom Ibarra a déjà partagé la scène avec Marcus Miller et Didier Lockwood, et sorti deux albums, entouré d'une bande de musiciens en parfaite osmose avec lui.
En 2021, Il était de retour avec un troisième opus, Luma, le jazz toujours chevillé au corps, mais sous l'influence également de la pop et de l'électro, alternant puissance et douceur avec grâce et détermination.

LAURENT COULONDRE
Révélation des Victoires du Jazz en 2016 et Victoire du Jazz en 2020, Laurent Coulondre excelle dans tous les registres (jazz, électro, fusion, groove) et réjouit toutes les audiences, que ce soit en tant que leader ou comme sideman incontournable auprès de Cyrille Aimée, Ludivine Issambourg, Hugh Coltman, Robin McKelle, Ayo, et tant d'autres.
Dans son dernier opus "Michel on my mind" en hommage à Petrucciani, Laurent compose et arrange un répertoire hommage, empreint de cette créativité, de cette combativité et de cette urgence dont le Maestro a fait preuve toute sa vie et nous montre - s'il en était besoin - que le jazz est un langage qu'il maîtrise de mains (gauche incluse) de maître.

Commentaires