exposition Paris galerie

Transfiction // Alexander Raczka

Événement publié par La Galerie Du Crous

date et heure

-

tarif

non précisé

style

art contemporain

infos

EXPOSITION // 10 AU 19 JUIN
INAUGURATION // JEUDI 10 JUIN 16H-21H

TRANSFICTION
"Raczka marche sur les traces de l’inconnu à la quête des frontières à effacer. Lorsque l’inconfort devient confortable, Alexander sculpte le socle de ses interdits. Son esthétique de l’urgence c’est le comment ne pas mettre du vin dans son eau. Donnons donc ci-dessous à Alexander ce qui appartient à Raczka par ses mots:
« Cette exposition reflète un moment donné dans mon travail. Il s’agit de montrer un ensemble, un corpus d’œuvres dans lequel le visiteur pourra s’immerger en perdant la notion des profondeurs. La transfiction à travers l'imitation la transformation, permet d'établir des liens entre gravures des cavernes, nouvelle technologie et personnages de fiction. En élaborant des ponts entre notions distantes, cette exposition est la rencontre du nucléaire et du rupestre. »
L’oeuvre de Alexander Raczka traduit la pureté d’un artiste que j’ai eu la chance de voir intégrer discrètement et sur la pointe de ses pieds nus l’Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris et, depuis cette première rencontre, j’ai appris grâce à lui à bien observer tout autour de moi et surtout la maîtrise des secrets de la cordonnerie des urgences plastiques.
Merci Alexander.
Pascale Marthine Tayou."

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Transfiction // Alexander Raczka

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com