FRAGMENTS
exposition Paris galerie

FRAGMENTS

Événement publié par Nicolas Dondina

date et heure

-

adresse

54 DUNKERQUE

54 Rue de Dunkerque, Paris, France

Afficher sur un plan

tarif

GRATUIT

style

exposition design ébénisterie

Contact

06 83 43 61 15

infos

Fort de son succès l'exposition FRAGMENTS de Pierre Digonnet est toujours gratuite et prolongée jusqu'au 29 mars. Par soucis de commodité et pour répondre aux contraintes sanitaires changeantes, les horaires seront ajustés de façon hebdomadaire sur le site 54DUNKERQUE.COM
Ce projet retrace son parcours artistique, à la croisée de la géométrie, de l'expérimentation chromatique et des arts- décoratifs.
Entre ciel et terre, le travail du bois s'érige alors avec la plus grande minutie et s'organise pour proposer au public des œuvres presque incantatoires.
Le FRAGMENT raisonne comme un écho intérieur chez Pierre Digonnet. Celui-ci guide ses explorations à toutes les échelles. Dans ce mouvement, l'artiste a créé des suspensions, des Ovolithes, des Quinconces, des Totems à découvrir du 8 janvier au 7 février 2021 au 54DUNKERQUE.
Pierre Digonnet est né à Paris en 1984. C'est un enfant du design : après dix années de direction artistique, il se forme en ébénisterie auprès de Compagnons du Devoir. Depuis presque un an, il vit à Amiens avec sa femme céramiste au sein d'une maison-atelier. Des pièces de mobilier, des suspensions, des sculptures et des risographies inviteront chaque visiteur à devenir l'un des rouages de cet ensemble cinétique.

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement FRAGMENTS

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com