Rosa Bursztein au Point Virgule !
spectacle Paris one man show & humour

Rosa Bursztein au Point Virgule !

Événement publié par Le Point Virgule Jean-Marc Dumontet

tarif

20€

Contact

01 42 78 67 03

infos

Cher public, il faut que vous sachiez, avant de prendre vos places, que ma relation la plus longue, sept ans, c’était avec un homme que je voyais toutes les deux semaines le lundi à 15h : mon psy !
Pour que ça dure entre un homme et moi, faut pas qu’on se touche et que ce soit principalement moi qui parle. Pendant une heure, on va un peu être en couple.

Extrait du spectacle

« Je me suis tapée des mecs mariés parce qu’ils étaient vieux. Et qu’ils me considéraient comme une fucking déesse.

Les gars de mon âge… Déjà, le gars de mon âge, il veut pas encore s’engager, toujours pas !
T’es pas plus jeune que lui, t’es une zouz’ parmis tant d’autres et plutôt moins bien gaulée que les autres. Il aime les meufs à la peau mate, avec un bon petit boule moulé dans un bon petit jean, avec le petit tatouage dauphin à la cheville… c’est pas moi!

L’homme marié-papa-fatigué, incapable de se remettre au tennis à cause d’un genou luxé, peinant à payer ses deux séances de psy par semaine et qui pleure, dans sa bagnole, en écoutant radio classique est prêt à te vouer un culte, à t’aimer follement. »

Interdit aux moins de 12 ans.

La presse en parle

We love comedy.fr : ” Une thérapie cathartique grâce au rire Une jeune femme à l’énergie débordante Des envolées lyriques complètement loufoques qui participent à la réussite du spectacle “Rosa Bursztein signe avec une magnifique plume ce second spectacle

Le spot du rire : ” Son spectacle ne s’appelle plus Ma première fois, mais Tenir debout. Un beau clin d’oeil au stand-up, discipline dont elle est tombée amoureuse. Et en amour, Rosa semble passionnée ; elle risque donc de s’accrocher et devenir une figure incontournable de la scène stand-up française. ”

A Nous Paris : ” Intello sympathique au bord de l’hystérie, retenez ce nom même s’il est imprononçable, Rosa Bursztein est une petite pépite du stand-up à découvrir d’urgence. ”

: ” Même démarche chez la prometteuse Rosa Bursztein sélectionnée pour le Grand Prix du Festival d’humour qui réunit la crème de la nouvelle génération”

FranceTVinfo : ” Rosa (…) étoile montante du stand up (…) Lectrice de Virginie Despentes et Michel Houellebecq, admiratrice de Blanche Gardin et Desproges, elle développe un petit côté intello bien à elle pour nous entretenir de choses triviales avec auto-dérision tout en faisant passer des idées féministes. ”

Journal du dimanche : ” L’humoriste impose sa touche: chic, intello et cash (…) Un talent à suivre pendant et après le confinement, quand elle brûlera les planches. ”

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram