Passeport pour les langues 2020

Passeport pour les langues 2020

Événement publié par Ficep Forum des Instituts Culturels Étrangers à Paris

tarif

non précisé

style

ateliers ateliers linguistiques langues étrangères

infos

Lancée en 2001 à l’initiative du Conseil de l’Europe, la Journée européenne des langues célèbre chaque année le 26 septembre, la diversité linguistique et culturelle de notre continent. Son objectif et de sensibiliser le public à l’importance de l’apprentissage des langues et de la diversification des diverses langues apprises afin de favoriser le plurilinguisme et la compréhension interculturelle et d’encourager l’apprentissage tout au long de la vie et d’ainsi favoriser les échanges et la mobilité.

Le ministère de la Culture (Délégation générale à la langue française et aux langues de France), en partenariat avec le FICEP, vous invite à fêter la Journée européenne des langues avec le «Passeport pour les langues».

Ce passeport vous offre la possibilité de vous initier gratuitement à dizaine de langues étrangères du 25 septembre au 03 octobre dans les centres et instituts culturels étrangers participants et en ligne. Ainsi vous aurez la possibilité de découvrir entre autre le roumain, le suédois, le japonais ou encore le turc, en plus de l’italien, de l’inuktitut ou du néerlandais !

Affichez votre badge !!

Voulez-vous y participer ?

1 participants

plan 5 rue des Irlandais, 75005, Paris, France

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Passeport pour les langues 2020

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com