Madame
théâtre Paris

Madame

Événement publié par Théâtre Darius Milhaud

adresse

Théâtre Darius Milhaud

80 Allée Darius Milhaud, Paris, France

Afficher sur un plan

tarif

18

style

comédie dramatique

Contact

01 42 01 92 26

infos

Un regard féroce et sans pitié sur les hommes, leur monde, leurs sales guerres.

L’histoire d’une petite campagnarde montée à Paris, ses premiers boulots, puis son entrée dans une « maison ». L’amour tarifé sera sa vie. Pour finir, deviendra Madame à la tête d’une maison close très chic. Elle a croisé beaucoup d’hommes, en a aimé certains… Elle a surtout enduré trois guerres. Octobre 1961, elle raconte…
Un texte sombre, drôle et argotique de Rémi de Vos.

Auteur : Rémi de Vos
Mise en scène : Corinne Richard, Monique Vérité
Interprète : Monique Vérité
Lumières : Hugo Fox
Tout public (dès 16 ans)
Durée du spectacle : 1h20
Vendredis 4, 11 septembre, 2, 23, 30 octobre et samedi 5 septembre à 21h00 / dimanches 6 septembre et 18 octobre à 15h00 / dimanches 13 septembre, 4 et 25 octobre à 18h30


Message du TDM aux spectateurs relatif au COVID 19 : Le Théâtre Darius Milhaud est heureux de vous accueillir à nouveau pour retrouver la magie et la beauté du spectacle vivant et vous informe que sa réouverture s’accompagne de la mise en place d’un protocole de sécurité exigeant respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la Culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable à la charte sanitaire du moment tant pour le public que pour les artistes et ce, dans tous les espaces du théâtre (distanciation physique, consignes de circulation, distributeurs de solution hydroalcoolique, nettoyage systématique, réduction des jauges, placement distancié selon réservation individuelle ou groupée dans les salles…). Pour continuer à vibrer d'émotions dans les salles de spectacle : tous ensemble, responsables et déterminés contre le Corona !

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Madame

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com