Raâk - Pierres peintes et Terres cuites
exposition Paris galerie

Raâk - Pierres peintes et Terres cuites

Événement publié par L'oeil de la femme à barbe Ghislaine Verdier

date et heure

-

adresse

La Fabuloserie Paris

52 Rue Jacob, Paris, France

Afficher sur un plan

tarif

entrée libre

style

peinture sculpture livres d'art

infos

Un livre / une exposition :
Nous connaissons tous le sourcier, qui avec sa baguette de coudrier recherche la présence de l’eau sous la terre. Mais comment appelle-t-on la personne qui déniche sur les plages des Côtes d’Armor des pierres roulées par les vagues et venues s’échouer sur la grève ? Comment s’appelle-t-elle, cette personne qui sait reconnaître le visage et le caractère présents dans la profondeur des granits et qui d’un coup de pinceau leur donnera la vie ? Cette personne s’appelle Raâk. Des "Présences de pierre" qui font ce livre, Marie Gatard brosse le portrait universel et poétique. Exposition de très nombreuses pierres peintes et une belle sélection de sculptures en terre cuite enfumée (technique du raku).
Dans le strict respect des consignes sanitaires, pas de vernissage mais présence de l'artiste le week-end et sur RDV pour dédicacer son livre, disponible sur place.
Raâk jouera les prolongations en duo avec l'artiste Claire Zuber et son livre "Morceaux qui tombent & Instants choisis" du 1er au 14 juillet, pour terminer la saison en fanfare ! (même endroit, mêmes horaires).

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Raâk - Pierres peintes et Terres cuites

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com