NIGHT EMBASSY - PROVOCATIVE WOMEN FOR MUSIC
soirée Paris soirée clubbing

NIGHT EMBASSY - PROVOCATIVE WOMEN FOR MUSIC

Événement publié par Caroline Barthel

date et heure

du à 18:00
au dimanche 1 mars 2020 à 07:00

tarif

GRATUIT

style

électro underground musique techno

infos

Nous vous donnons rendez-vous le 29 février 2020 à 18H, au parking du Kube Hotel à Paris, à l’événement « Provocative Women For Music » :
Cette soirée sera le deuxième événement né du soutien apporté par Night Embassy Paris aux talents créatifs liés au monde de la nuit.

MARION, CO-FONDATRICE DE PWFM « PROVOCATIVE WAVE FOR MUSIC » choisie pour présenter une programmation en lien avec ses engagements en ce début d’année, a saisi cette opportunité pour mettre en avant des talents majoritairement féminins et présenter des acteurs déterminés à faire du monde de la nuit un monde plus divers et inclusif.
Elles sont DJs, VJs, directrices artistiques, journalistes, photographes, régisseuses, bookeuses, et participent pleinement a réinventer la vie nocturne, tout en évoluant dans un milieu encore largement masculin. Le collectif PWFM, en partenariat avec Night Embassy, a choisi de rassembler ses meilleures alliées le 29 fevrier autour d’un événement « Provocative Women For Music ».

« Nulle question de revendiquer un événement 100% féminin : mélangeons-nous, éduquons-nous, découvrons-nous, amusons-nous, dansons ensemble ! » précise-t-on.

Soirée gratuite sur inscription !

Au programme :
TALKS DE 18H À 21H :
Des discussions engagées, animées par Women’Speech, la projection en avant-première de témoignages d’artistes et de fans d’électro récoltés par le Bruit du Fond sur le sujet, des installations visuelles de la Vj Cassie Raptor, et un happening surprise concocté par Myst.

DANCING DE 21H À 05H :
Tryphème, LISA, Soul Edifice, Léa Occhi, Lacchesi pour vous ravir vos oreilles et vous faire danser jusqu’au petit matin.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement NIGHT EMBASSY - PROVOCATIVE WOMEN FOR MUSIC

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com