HANDS LIKE HOUSES + NORMANDIE
concert Paris

HANDS LIKE HOUSES + NORMANDIE

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 19:00 à 23:55

tarif

non précisé

style

infos

HANDS LIKE HOUSES + NORMANDIE
Special guest: Heart Of Gold
Hands Like Houses est un groupe de rock australien composé de Trenton Woodley (chant), Matt Cooper (guitare), Joel Tyrrell (basse), Alex Pearson (guitare) et Matt Parkitny (batterie). Formé en 2008, le groupe sort son premier EP "Bear in Minde, I'm a Lion" la même année. Son premier album studio "Ground Dweller" est sorti en mars 2012, sur le label Rise Records. Plus récemment, le groupe était de retour en 2018 avec son dernier album studio "Anon". Chaque morceau de Hands Like Houses a sa propre atmosphère et son histoire - il y a du fatalisme et de l'optimisme, de la réflexion sur soi, du réalisme et de la fantaisie…
Normandie est un groupe de post-hardcore suédois formé en 2013. Après un premier EP éponyme l'année de sa formation, le groupe sort son premier album "Inguz" en 2016, qui se hissera dans les charts Billboard. En 2018, le groupe signe un contrat avec le label Easy Life Records (Lower Than Atlantis, Waterparks, ...) et sort un second album studio "White Flag", qui cumule plus de 3 millions de streams au cours du premier mois de sa sortie. Dans cet opus, les mélodies montent en flèche et les chœurs sont explosifs. Normandie a déjà conquis les foules à travers le Royaume-Uni et l'Europe, avec des tournées en 'headliner' et des concerts en première partie de groupes comme Yellowcard ou Crossfaith.
Cette année, retrouvez Hands Like Houses et Normandie en co-headline à Paris pour une date unique. Ils vous donnent rendez-vous le 25 mai au O'Sullivans Backstage By The Mill, avec Heart Of Gold en special guest, de retour avec un nouveau single pop "See Through" disponible à partir du 14/02.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement HANDS LIKE HOUSES + NORMANDIE

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com