Ostinato presents: Bjarki & Antigone
soirée Paris soirée clubbing

Ostinato presents: Bjarki & Antigone

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:59
au samedi 22 février 2020 à 07:00

tarif

non précisé

infos

Antigone lance son nouveau label, Ostinato
Le tout nouveau label va mettre en lumière la musique du DJ et producteur parisien et de ses proches

Antigone (de son vrai nom Antonin Jeanson) donne le coup d'envoi de la nouvelle année avec un tout nouveau label qu'il va gérer lui-même. Nommée "Ostinato" - le terme classique pour un motif répétitif musical -, le label mettra en avant de nouvelles musiques du producteur parisien ainsi que des productions d'amis et d'artistes émergents. Trié sur le volet, le projet est «une entreprise familiale» explique Antigone, ajoutant qu'il le voit comme «une plateforme pour explorer de nouveaux territoires sonores sans contraintes, sans calendriers de sortie et sans formats préétablis».

Avec une totale liberté de création, Antigone vise à présenter des contenus qui n'auraient pu sortir nulle part ailleurs. La première version d'Ostinato consistera en un tout nouvel EP de 4 pistes d’Antigone lui-même, oscillant entre des mélodies techno et trance.

Pour la direction artistique, Antigone a invité son amie de longue date des Beaux-Arts et artiste de collage Juliet Casella tandis que le logo a été conçu par l'agence de création basée à Paris Golgotha.

Ostinato prendra également la forme d'une série d'événements au cours de l'année, donnant l'occasion à Antigone d'inviter et de jouer avec des artistes qu'il aime et se sent artistiquement proches.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Ostinato presents: Bjarki & Antigone

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com