La Machine 10 ans : Kamaal Williams, Blu Samu, Catnapp
concert Paris

La Machine 10 ans : Kamaal Williams, Blu Samu, Catnapp

Événement publié par La Machine Du Moulin Rouge

tarif

25€

style

jazz rap electro

infos

●●●●● JOUR 3 - CONCERT ●●●●●

Premier rendez-vous musical de ce festival des 10 ans, forcément placé sous le signe d'un des principes fondamentaux de la maison, qui a guidé sa programmation de toute cette décennie : L’éclectisme.

Du jazz de la nouvelle figure de proue londonienne du genre Kamaal Williams, à la jeune pépite du rap belge Blu Samu en passant par le live futuriste de la protégée de Modeselektor signée sur leur label Monkeytown, CATNAPP, en une soirée l’objectif sera de montrer que La Machine est partout, depuis 10 ans et encore pour longtemps.

●●●
⚡? ÉCOUTER :

KAMAAL WILLIAMS
Mettre le jazz dans le club et le club dans le jazz, voilà la recette du londonien moitié de Yussef Kamaal, autant fasciné par le grime que le UK garage.

BLU SAMU
Comme ces 4 minutes de course haletante dans son clip "I Run", la nouvelle phénomène de l'ultra suivie scène rap belge rafle tout sur son passage.

CATNAPP
Club music post club, l'argentine nous amène dans un univers futuriste à coup de rave rappée, de techno et de drum'n'bass distillées sur Monkeytown Records, maison mère de MODESELEKTOR (OFFICIAL SITE).

Commentaires